Connect with us

Divertissement

« Maison à vendre » : Stéphane Plaza préfère se retirer, une grande première dans l’histoire de l’émission !

Published

on

Plusieurs millions de téléspectateurs ont retrouvé Stéphane Plaza dans Maison à Vendre sur M6, vendredi 31 mars 2023. L’agent immobilier avait rendez-vous avec Gil et Véronique, qui devaient vendre la maison du père de cette dernière située en proche banlieue de Toulouse. Pour cette mission, l’animateur s’est appuyé sur des visages connus du sport français puisque les rugbymen du Stade Toulousain ont été sollicités. Le BFF de Karine Le Marchand a croisé la route de Chadia et Denis du coté de Wissous (Essonne). Les deux quadragénaires voulaient déménager de leur appartement, devenu trop petit. 

« Cet appartement tel qu’il est maintenant peut être vendu entre 220 et 230.000 euros », a indiqué la personnalité préférée des Français. « On peut tenter la fourchette haute », a-t-il ajouté. Voilà qui a eu le don de faire brutalement redescendre sur Terre les deux parents. « Moi je me suis dit que ce serait peut-être un peu plus », lui a répondu Denis. « On peut toujours rêver de le vendre plus mais il y a un prix et après il y a : qu’est-ce qu’on va trouver, comment on va acheter, quel budget on a », est intervenu Stéphane Plaza, inquiet également de savoir si la « donation de la mère de Chadia (soit 100.000 euros, ndlr) sera faite à temps pour le prochain achat ». « Si on peut pas acheter, si on perd du temps, on va se retrouver à la rue et moi je ne prendrais pas le risque », s’est-il alarmé avant d’ajouter : « Pour l’instant, je ne vais pas mettre cet appartement en vente ».

Lire Aussi  “Issu du viol ou d’un inceste...”, dans un portrait qui lui était consacré dans “Sept à Huit”, l’animateur chouchou des Français, Vincent Lagaf' évoque la quête de ses origines

De galères en galères…

Par la suite, les choses se sont quelque peu compliquées puisque le couple n’a pas pu compter sur les 100.000 euros provenant de la mère de Chadia. Sans oublier le prêt à rembourser (de 90 000 euros, ndlr) faisant diminuer l’enveloppe permettant d’acheter leur nouveau bien…

À voir également : « on a hérité de l’appartement » : Stéphane Plaza sollicité par une assistance sociale pour aider deux jeunes dans une situation compliquée

La Rédaction

Advertisement

Á La Une