Connect with us

Divertissement

Rihanna : sa soirée avec sa mère vire aux pleurs, son fils ne lui épargne rien ! -PHOTOS

Published

on

La maternité lui va à ravir ! Ce mercredi 5 avril 2023, Rihanna était de sortie avec son bébé et sa maman. C’est en compagnie de Monica Braithwaite et de son fils de presque 1 an que la star s’est offert un dîner chez Giorgio Baldi, restaurant mythique de Santa Monica, en Californie. Pour l’occasion, l’interprète du titre Umbrella avait opté pour un look décontracté, mais non moins sexy. À commencer par un chandail de style hockey sur glace à l’effigie du célèbre groupe de hip-hop Wu-Tang Clan qu’elle avait agrémenté d’un ras-de-cou en diamants. En bas, la chanteuse et femme d’affaires avait enfilé une longue jupe transparente ainsi qu’une paire d’escarpins noirs et des lunettes de soleil. Une tenue qui n’est pas passée inaperçue.

Radieuse, la compagne d’Asap Rocky a eu l’opportunité de répondre à quelques questions sur la maternité tout en tenant son bambin dans les bras. Visiblement heureuse, cette dernière n’a pas hésité à déclarer aux journalistes que « la maternité c’est de la bombe ». De touchantes confidences.

Lire Aussi  Mariage de Paga et Giuseppa : Maeva Ghennam boycottée ? Elle s’exprime

À voir également :

« D’une personne, je suis devenue deux »

Ce n’est pas la première fois que Rihanna se livre ainsi sur son rôle de maman. « D’une personne, je suis devenue deux. Vous entrez à l’hôpital en couple et repartez en famille de trois personnes. C’est fou », avait-elle expliqué dans les colonnes du magazine Vogue en mars dernier avant de donner plus de détails. « Oh, mon Dieu, les premiers jours sont fous. Tu ne dors pas. Pas du tout. Même si tu le souhaites. […] C’était juste nous et notre bébé. Transformés en zombies la plupart du temps ».

La jolie brune avait aussi également évoqué ses différents looks durant sa grossesse. Pour elle, « s’habiller pendant la grossesse, c’était du gâteau. Mais après l’accouchement, qu’est-ce que tu veux faire ? Les semaines qui suivent, vous ne savez plus quoi mettre. Tout est trop petit ou trop grand. Vous devez juste attendre, sinon vous finirez par acheter des vêtements que vous n’allez pas utiliser. Eh bien, à moins que vous ne tombiez à nouveau enceinte… »

Lire Aussi  "C’est dégueulasse" : Après Ayem Nour, Diane Leyre atomise Jacques Legros... Le célèbre journaliste dans la tourmente !

V.B

Advertisement

Á La Une