Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau : l’un de ses chroniqueurs dans « TPMP people » fait une violente chute en talons, flippé, l’animateur vole à sa rescousse !

Published

on

Il a été l’une des sensations, du retour de la Star Academy sur TF1, il y a quelques mois. En effet, Yanis Marshall a apporté un vent de fraîcheur dans le télé-crochet. Le chorégraphe de 33 ans était l’un des invités du dernier numéro de TPMP People sur C8. Pour lui rendre hommage, Matthieu Delormeau a demandé à ses chroniqueurs de défiler en talons hauts. Maxime Guény s’est lancé dans l’arène. Le chroniqueur s’est montré très à l’aise voire un peu trop à l’aise. Après plusieurs sauts, ce dernier s’est retrouvé les quatre fers en l’air. Il a pu compter sur le soutien de l’animateur, venu à sa rescousse… Le spécialiste en talons hauts et street jazz l’a rassuré en disant que ça arrivait aux meilleurs. Bref, encore un bon moment de franche rigolade !

Quel salaire pour sa première saison ?

Lire Aussi  Nicolas Sarkozy condamné : Lucie Lucas partage un ancien tweet compromettant de l’ancien président de la République

Samedi 8 avril, Yanis Marshall n’a pas eu droit qu’à un défilé. L’artiste a été interrogé sur la prochaine saison de la Star Academy. « Tu as re-signé ? », lui a-t-on demandé. « Non, je n’ai pas re-signé », a-t-il répondu avant d’ajouter : « La vérité, c’est que pour l’instant, je ne sais pas du tout ». Évidemment, le présentateur en a profité pour lui demander quel salaire il avait touché. « Vous en parlez souvent ici, mais je trouve ça un peu cheap de parler des salaires… », a rétorqué celui qui a succédé à Kamel Ouali. « Tu veux savoir combien j’étais rémunéré ? J’ai été rémunéré 50 000 euros pour les sept semaines ».

La prochaine édition devrait démarrer à l’automne 2023 et devrait durer douze semaines de compétition, soit plus que la précédente, raccourcie en raison de la diffusion de la coupe du monde de football au Qatar.

Lire Aussi  Cher en couple : À 76 ans, elle craque complètement pour l'ex d'Amber Rose... bien plus jeune qu'elle

À voir également : “Ce garçon dit encore n’importe quoi” : taclé par Matthieu Delormeau, Christophe Dechavanne le recadre en direct dans “TPMP”

La Rédaction

Advertisement

Á La Une