Connect with us

Divertissement

Magali Berdah : un audio compromettant avec Isabeau choque les internautes

Published

on

Coup dur pour Magali Berdah ! Un audio très compromettant de la papesse de la télé-réalité vient d’être publié par Booba. Dans cet audio, nous pouvons l’entendre se disputer de façon très virulente avec Isabeau. On vous explique tout.

Magali Berdah en froid avec Greg Yega

Rien ne va plus pour Magali Berdah. Depuis plus d’un an maintenant, la fondatrice de Shauna Events subit les foudres de Booba. En effet, le rappeur a décidé de dénoncer publiquement les dérives des influenceurs, accusant l’agence de Magali Berdah d’escroquerie en bande organisée. Depuis, elle subit une vague de harcèlement sur la Toile, et perd petit à petit ses influenceurs.

Dernièrement, Magali Berdah serait en froid avec Greg Yega ! Selon les dires de la blogueuse @Dabzatvr, Magali devrait de l’argent à Greg Yega, ce qui serait la source de leur conflit. Sur Snapchat, la blogueuse a fait de surprenantes déclarations : « Le BEBEW  il a unfollow Magali, et grosse embrouille en interne comme avec beaucoup d’influenceurs car elle lui doit de l’argent et dès qu’il apprit qu’elle a fait la liposuccion au lieu de le payer ça a éclaté. Surtout qu’elle leur a menti à tous qu’elle était à l’hôpital pour raison médicale soi-disant. « Magali mais qu’est-ce que tu fais ? » Magali en ce moment ça ne va pas trop. Même la cantine de ses filles j’avais reçu la facture de 1600 euros qu’elle n’a pas payée pourtant c’est une petite somme ! (Enfin pour elle) vu qu’elle s’achète des sacs de luxe… ».

Il faut dire qu’il ne s’agit pas de la première rumeur stipulant que Magali Berdah ne payerait pas ses influenceurs. Certains quitteraient même son agence en raison des retards de paiement importants.


©Instagram @magaliberdah @isabeau

Paga l’aurait atta.quée en justice !

Mais ce n’est pas tout ! Magali Berdah serait également en conflit avec Paga. En effet, le rappeur Booba a dévoilé que Paga aurait atta.qué en justice son ancienne agent. « Magali Berdah paye aussi Jessica Thivenin elle doit faire sa 16ème chirurgie. Et il y a un certain Pago ou Paga qui t’atta.que en justice. Ça va mal il faut payer », a écrit le rappeur sur Twitter. Si aucun des deux concernés ne s’est exprimé sur cette affaire, Magali Berdah s’est souvent épanchée sur ses réseaux sociaux sur son état d’esprit. La fondatrice de Shauna Events s’était également longuement exprimée sur BFM TV à propos de son métier et des accusations auxquelles elle doit faire face. Pour défendre le monde de l’influence, voici ce qu’elle avait indiqué :

« Il est temps de remettre un peu les choses en place, évidemment que rien n’est parfait. Évidement qu’il y a énormément de choses et de règles à mettre en place, évidemment qu’il faut réguler et cela fait très longtemps que j’en parle ouvertement !! Évidemment qu’il y a des bons et des mauvais partout comme dans tous les métiers ! Mais ce qui est sûr c’est qu’être influenceur, c’est un métier exceptionnel. Qui apporte énormément de choses sur le plan social, économique, relationnel et autres ! La diabolisation d’un métier est dangereuse ! ». Par ailleurs, une nouvelle proposition de loi vient d’être présentée, afin d’encadrer le métier d’influenceur, et donc limiter les dérives.

Booba dévoile une note vocale très compromettante

Booba continue de s’en prendre ouvertement à Magali Berdah. En effet, le rappeur a mis un point d’honneur à dénoncer les agissements de la fondatrice de Shauna Events. Cette dernière l’a atta.qué en justice pour harcèlement. Cependant, la justice vient de donner gain de cause au Duc de Boulogne, déclarant qu’il n’existait pas assez d’éléments pour justifier sa mise en examen. Booba a simplement récolté le statut de « témoin assisté » dans ce conflit.

« Cependant à l’issue de son audition, le magistrat a conclu qu’il n’y avait pas d’éléments pour justifier sa mise en examen. Il a donc été placé sous le simple statut de ‘témoin assisté’. La justice a donc considéré que la plainte de ‘la papesse des influenceurs,’ était infondée. Pour sa part, Booba indique être tout à fait disposé à être entendu par le même biais, tant par les autorités judiciaires que par la représentation nationale si besoin est. » a indiqué l’avocat du rappeur.

Et le rappeur vient d’enfoncer le clou en publiant un enregistrement vocal très compromettant. Dans cet audio, nous pouvons entendre un conflit éclater entre Isabeau et Magali Berdah. Nous pouvons entendre l’ancienne candidate de télé-réalité dire à Magali Berdah : « Tu me cries dessus, tu m’agresses ! Tu agresses les gens, arrête de crier ! Tu ne me parles pas comme ça, tu es folle. Mais la vie de ma mère, elle est folle ! Je ne sais pas comment tu fais pour travailler avec une meuf comme ça, elle est folle ! Tu ne respectes personne, tu traites tout le monde comme des chiens. Tu mérites tout ce qu’il t’arrive. Va te faire soigner ! »

De son côté, la papesse de la télé-réalité sort de ses gonds et balance des noms d’oiseau à son ancienne influenceuse. Écoutez l’enregistrement !


Magali Berdah : elle s’en prend à Sam Zirah dans un vocal : 'il est mort et enterré !'

Magali Berdah : elle s’en prend à Sam Zirah dans un vocal : ‘il est mort et enterré !’


Magali Berdah : un audio a fuité sur la toile et dans celui-ci on entend la papesse de la télé-réalité s’en prendre à Sam Zirah. On vous dit tout !

Lire la suite

Lire Aussi  "L’île de la tentation" : Maeva totalement nue dans son lit avec un des tentateurs, le cliché qui va saper le moral de Rémy

Á La Une