Connect with us

Divertissement

« Pas évident pour moi », Stéphane Henon de « Plus belle la vie » désormais dirigé par Jean-Luc Reichmann et sa femme pour « Léo Matteï », franc sur cette nouvelle collaboration !

Published

on

Après quelques apparitions au cinéma et après s’être illustré dans diverses pièces de théâtre, Stéphane Henon a obtenu LE rôle de sa vie en 2007. C’est cette année-là que l’acteur a en effet intégré le casting de la série « Plus belle la vie » pour y camper jusqu’à la fin du programme en 2022, le rôle de Jean-Paul Boher. 

Ce personnage culte à la mauvaise réputation a su traverser les saisons sans jamais lasser les téléspectateurs et son histoire d’amour avec Samia Nassri, jouée par Fabienne Carat a bien entendu faire tenir les téléspectateurs en haleine. Dans une interview accordée à Téléstar l’acteur vient d’ailleurs de se confier sur un éventuel retour de la série : « Si c’était vraiment le cas, je pense que j’en serais l’un des premiers avertis. Dans l’absolu, je serais partant pour y retourner, mais pas à n’importe quel prix ni dans n’importe quelles conditions. Je ne veux pas que ce soit une version low cost et que les gens soient déçus » a-t-il lâché. 

Lire Aussi  Belle (La Villa) : trompée par Allan publiquement, elle s’exprime

« Ils ont été adorables tous les deux »
Suite à l’arrêt brutal de la série il y a peu, Stéphane Henon a rapidement su rebondir puisqu’il est aujourd’hui à l’affiche de la série « Léo Matteï, brigade des mineurs ». Dans le programme porté par Jean-Luc Reichmann, il incarne cette fois un boulanger confronté à la disparition de son gendre…

Toujours dans les colonnes de Téléstar, il s’est confié sur sa collaboration avec Jean-Luc Reichmann : « On m’avait déjà demandé de venir quatre ou cinq fois dans Léo Mattéï mais je n’avais pas pu le faire jusqu’ici. Finalement, cela a été mon premier rôle depuis l’arrêt de Plus belle la vie… Jean-Luc Reichmann a été très bienveillant. Avec Nathalie, sa femme, qui est productrice de la série, ils ont été adorables tous les deux. Ça s’est divinement bien passé, alors que ce n’était pas évident pour moi, qui considérait Plus belle la vie comme ma maison ».

Lire Aussi  "Elle sait ce que c’est la gratitude" : Nikos Aliagas (Star Academy) envoie une énorme pique aux anciens candidats du télé-crochet !

 ES 

Advertisement

Á La Une