Connect with us

Divertissement

Affaire Conclue : « elle râle déjà », Ingrid, la nouvelle acheteuse de l’émission de Sophie Davant a surpris ses confrères pour sa première !

Published

on

L’équipe d’acheteurs de l’émission « Affaire conclue » compte une nouvelle recrue ! Le vendredi 7 avril 2023, les fidèles téléspectateurs du programme présénté par Sophie Davant sur France 2 ont fait la connaissance d’Ingrid Rinaudo, une jeune femme de 35 ans qui est gérante d’une boutique à Saint-Raphaël (Var) et qui est donc là pour dénicher quelques pépites à revendre.

Ingrid Rinaudo a ainsi rejoint l’équipe déjà composée de Caroline Margeridon, Damien Tison, Glorian Kabongo et François-Xavier Renou. Passionnée par les arts de la table, Ingrid Rinaudo a repris l’activité de son père antiquaire il y a environ 10 ans après avoir découvert les brocantes sur les marchés du sud de la France. Suivie par près de 5000 personnes sur Instagram, elle publie d’ailleurs régulièrement des photos de ses emplettes dénichées dans les brocantes tels que des fauteuils en rotin, des miroirs dorés ou encore de l’argenterie.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : ce qui la freine à l’idée de se marier avec Thibault Garcia

Ingrid Rinaudo fait grande impression pour sa première émission
Dès sa première émission, Ingrid Rinaudo s’est illustrée lors d’une bataille en salles des ventes avec Glorian Kabongo afin de se procurer un chariot à fromage, ou à dessert de la célèbre maison Christofle. Les deux acheteurs ont longuement surenchéri en lançant des prix alors que les enchères ont démarré à 100€. Voyant Glorian Kabongo bien déterminé à ne pas laisser le produit lui passer sous le nez, Ingrid Rinaudo a alors lâché un petit soupir d’agacement.

De quoi surprendre ses camarades : « Elle râle déjà à la première émission ! » a lancé François-Xavier Renou et Caroline Margeridon qui semble bien remise de son agression d’ajouter : « Elle démarre bien parmi nous hein ! ». Et la nouvelle recrue Ingrid Rinaudo a finalement obtenu gain de cause puisqu’elle est repartie avec le fameux chariot pour la somme de 1600€ !

Lire Aussi  Une co…", Karine Le Marchand n’a pas fini d’étriller Justine de "L’amour est dans le pré

On note que la belle Ingrid Rinaudo n’est pas la seule nouvelle recrue de l’équipe d’acheteteurs de l’émission.  Sébastien Delcampe, fondateur d’un site de vente et d’achat d’objets de collection, originaire de Roeulx en Belgique a lui aussi intégré la joyeuse bande. 

ES

Advertisement

Á La Une