Connect with us

Divertissement

Sarah Lopez pose avec sa poupée Aaliyah et dévoile un détail difficile à regarder suite à son « accouchement particulier » !

Published

on

Sarah Lopez est sur un petit nuage ! Et pour cause, la jolie brune a donné naissance à sa fille Aaliyah le 6 avril 2023. Étant très proche de sa communauté, la principale intéressée s’est bien évidemment empressée de relayer d’adorables images de son nourrisson sur les réseaux sociaux : « Gérald et moi sommes heureux de partager avec vous, la toute première photo de notre trésor (et plein d’autres souvenirs figés). Après plusieurs jours à la maternité, quelques complications inattendues, Aaliyah a enfin découvert sa nouvelle maison et se porte, grâce à Dieu, comme un charme […] ».

Visiblement le jour de son accouchement, l’ex-candidate de téléréalité a eu des sueurs froides. Alors qu’elle effectuait un monitoring de routine, les médecins ont tiré la sonnette d’alarme. « En fait le cœur du bébé se fatigue donc on va voir avec le gynéco », lui a soufflé la sage-femme en alerte. « Pour ne pas prendre de risques le mieux est de vous déclencher donc à partir de maintenant on vous hospitalise. » Comme elle l’a souligné, tout s’est déroulé très vite.

Lire Aussi  "Il va falloir qu’il me quitte", Florence Foresti en roue libre au moment d’évoquer son compagnon, Alexandre Kominek

« J’ai pris les médicaments de déclenchement toutes les deux heures », a affirmé Sarah Lopez sur la Toile. Après plus de 24 heures de travail, la jolie brune a enfin perdu les eaux : « Ça n’arrêtait pas de couler, c’était un truc de fou. J’ai commencé à avoir plus de contractions », a t-elle précisé. « J’ai été prendre un bain, mais je n’arrivais plus à gérer mes contractions. De retour en chambre, j’ai refait des monitorings ».

à voir également :

Et de préciser : « Dilatée à trois, je suis passée en salle d’accouchement. L’anesthésiste est arrivé et m’a fait la péridurale. Je n’ai rien senti. C’était la nuit et ça faisait 40 heures que j’étais en déclenchement. » Aux dernières nouvelles, Sarah Lopez et son bébé se portent comme un charme. Pour preuve ce jeudi 20 avril 2023, l’ex de Tom Brusse a donné de ses nouvelles sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans. Ainsi, les internautes ont pu découvrir un cliché inédit de cette dernière avec sa fille.

Lire Aussi  "C’était un naufrage, elle a été odieuse, horrible, catastrophique", Géraldine Maillet fracasse Aya Nakamura après un concert

Lovée dans les bras de sa célèbre maman qui s’affiche rayonnante, Aaliyah – parée d’un adorable ensemble blanc – est dans les bras de Morphée. « Deux petites semaines que ma fille, ma meilleure amie, ma fierté, ma bouille d’amour est parmi nous. Elle me fait tout oublier de cet accouchement particulier, c’est fou ! », a fait savoir la chérie de Gérald Martinez dans sa légende. « Côté bidou, je commence à apprendre à regarder ma cicatrice et j’ai décidé d’être naturelle ».

Hors de question pour Sarah Lopez de se mettre la pression pour retrouver la ligne : « Je prends le temps qu’il faudra pour retrouver ma taille, pas question de se stresser, de se mettre une quelconque pression ou d’avoir recours à je ne sais quoi. La vie est trop belle avec mon bébé ». C’est dit !

Lire Aussi  Nabilla maman : elle explique comment elle arrive à camoufler ses kilos de grossesse

N.B

Advertisement

Á La Une