Connect with us

Divertissement

“Trop cash”, “maladroit”, “il se prend pour…”, Vianney et son rôle de coach dans “The Voice” remis en question par le public !

Published

on

Ce samedi 22 avril 2023, les fans de The Voice ont pu assister à une nouvelle session de Battles entre les candidats sur TF1. Une épreuve décisive et parfois cruelle permettant aux coachs, Zazie, Vianney, Amel Bent, mais aussi Bigflo et Oli de faire le tri dans leur équipe. Si l’humour est toujours au rendez-vous, l’émotion va grandissante au fil des éliminations, un véritable crève-cœur indispensable qui n’est pas sans provoquer de grosses déceptions et quelques larmes… Pour l’occasion, Vianney a décidé de se faire affronter deux de ses coups de cœur : Kiona et Maryline Naaman. Sur le titre Dernière Danse d’Indila, les deux chanteuses ont enchanté le public mais aussi le coach lui-même qui ne savait laquelle choisir… “Tu t’es mis un peu dans la merde mon Viavia”lui a d’ailleurs balancé Bigflo, en mode ironique.

 

 

A voir également : “Quand on sait cette histoire !”, Vianney très surpris par les coulisses de “Ma Philosophie”, le tube de son amie Amel Bent

 

 

“On n’essaye pas du tout de trouver une star”

Après mûre réflexion et malgré l’avis de ses “collègues” votant pour Maryline Naaman, Vianney a finalement décidé de continuer l’aventure avec Kiona. Un choix qui l’a tiraillé… “Maryline je te félicite, c’était une sacrée presta. Tu deviens une grande actrice en même temps que tu deviens une grande chanteuse”, a-t-il dit à l’adresse de la malheureuse candidate écartée. Mais avant d’annoncer la bonne nouvelle à la benjamine de la saison, Vianney a tenu à lui adresser un message qui n’a pas été au goût de tous les internautes : “Oui t’as 16 ans, mais on va arrêter d’en parler. (…) Il y a une chose que je veux absolument te dire en revanche. Ici il y a un truc à préciser, dans cette aventure on n’essaye pas du tout de trouver une star. Je ne veux pas de star. Je veux faire des chanteurs et des chanteuses. Je t’en supplie, tu n’as pas besoin de briller plus, d’essayer de briller, n’essaye pas de briller, naturellement tu provoques déjà un truc extrêmement fort. Cette émission, elle est faite pour révéler des potentiels, mais il faut se mettre sur de bons rails” lui a t-il expliqué en ajoutant : “Tu vas continuer à y croire mais on va ajouter plein d’humilité parce que t’es une grande chanteuse, mais t’as été un peu moins grande ce soir.” Une analyse, voire un jugement, qui sont plutôt mal passés du côté des téléspectateurs. Entre maladresse et méchanceté, certains lui reprochent son manque de tact et de pédagogie face à une adolescente, même si, dans le fond, il n’aurait pas tort : “C’est constructif, mais il y a d’autres manières de dire les choses non ?” ; “Vianney très clairement il a dit à la petite de 16 ans de pas trop avoir le melon . Il a été maladroit mais si elle n’a pas d’humilité à son jeune âge , il a raison” ; “Trop cash Vianney” ; “La pauvre, on dirait qu’elle passe au tribunal” ; “Vianney quand on choisit un talent on ne la rabaissepas, on l’encourage sinon prend l’autre… » ;  « Vianney je le trouve souvent dur avec le talent qu’il garde, parfois on a même l’impression qu’il fait ce choix un peu par défaut et à contre cœur et ça me perturbe je trouve ça violent, déjà la semaine dernière avec Lummen Nae je crois et là avec Kiona ».

Lire Aussi  "Pire que ce que je pouvais penser", le Festival de Cannes de Loana vire au cauchemar !

F.V.

 

Advertisement

Á La Une