Connect with us

Divertissement

Nikos Aliagas quitte « 50 Minutes Inside » : découvrez qui pourrait lui succéder !

Published

on

C’était le 20 janvier 2007. Nikos Aliagas présentait le tout premier numéro de l’émission « 50 Minutes Inside » sur TF1. Près de deux décennies plus tard, le programme qui se veut être le rendez-vous glamour sur l’actualité people et internationale mais aussi le rendez-vous incontournable pour découvrir des destinations de rêve, des reportages exclusifs au bout du monde et des immersions dans des établissements luxueux est devenu culte.

Mais après seize années à la présentation de l’émission diffusée chaque samedi, Nikos Aliagas a annoncé ce mardi 25 avril 2023, son intention de quitter le programme. C’est à travers une interview accordée à nos confrères de Puremédias que l’animateur de 53 ans a expliqué sa « décision difficile » : « 50 Minutes Inside » est l’émission que je présente depuis le plus longtemps dans ma carrière » a-t-il notamment rappelé après avoir sonné les raisons de départ : « En accord avec mes patrons, j’ai décidé d’arrêter car ma saison 2023/2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de « Star Academy » et « The Voice »

Lire Aussi  « Je vais sombrer » : Jesta Hillmann enceinte de son troisième enfant, elle craque

Animateur phare de la chaîne TF1 depuis le début des années 2000, Nikos Aliagas va en effet être très sollicité dans les mois à venir, lui qui se remet déjà d’une lourde chute. D’où sa décision de confier les rênes de « 50 Minutes Inside » à quelqu’un d’autre : « C’est une grande partie de ma vie. Je me dis qu’il faut savoir passer la main et le faire quand je peux le faire. Je souhaite concentrer les enjeux de ma rentrée sur les samedis soir. En plus de « The Voice » et la « Star Academy », il y a les « NRJ Music Awards », « La Chanson de l’année » a-t-il révélé.

Nikos Aliagas quitte « 50 Minutes Inside » : une femme pressentie pour le remplacer ?
Alors que le départ de Nikos Aliagas vient tout juste d’être annoncé, la question de savoir qui va être à la hauteur pour le remplacer se pose déjà. L’animateur a ainsi fait savoir qu’il aimerait bien voir une femme prendre sa relève : « Une fille, ça peut être sympa »… avance le père de famille. La chaîne décidera qui me remplacera. Quand j’ai quitté « C’est Canteloup » après huit ans, j’étais heureux de passer le relais à Alessandra Sublet. C’est bien aussi qu’il y ait des figures féminines à l’antenne, mais c’est à la chaîne de le décider » a-t-il déclaré.
Dans le portefeuille de TF1, ça tombe bien, elles sont nombreuses : Karine Ferri, Iris Mittenaere, Hélène Mannarino, Elsa Fayer, Karima Charni, Tatiana Silva ou encore Anaïs Grangerac… Les pronostics sont lancés !

Lire Aussi  "Il cherche le buzz" : Léa Haddad (Star Academy) taclée par un ancien camarade, elle sort les griffes

ES

Advertisement

Á La Une