Connect with us

Divertissement

Patrick Bruel : premier « bébé » pour son plus jeune fils, Léon, qui ne fait pas les choses à moitié !

Published

on

Leon Bruel marche sur les pas de son père. À 17 ans seulement, le plus jeune des deux fils de Patrick Bruel se passionne déjà pour le quatrième art. La preuve, celui qui vit aux États-Unis avec sa mère Amanda Sthers a annoncé qu’il se lançait officiellement dans la musique. Et c’est sous le pseudonyme de Léon Hesby que le benjamin de la fratrie compte se faire connaître dans ce milieu.

À voir aussi : Patrick Bruel fait annuler un concert en Algérie : pourquoi son grand-père lui avait déconséillé de s’y rendre !

« La première étape »

Mardi 25 avril 2023, comme nos confrères de Paris Match l’indiquent, le fils de Patrick Bruel a annoncé la grande nouvelle via une vidéo de lui en train de composer sa première chanson. Des images accompagnées d’une déclaration postée via son compte Instagram où il comptabilise 2 000 abonnés pour le moment. « Tellement heureux d’annoncer que mon premier single 1,2,3 sortira le 26 mai prochain. La première étape et pas la dernière je l’espère ma carrière musicale », a écrit le jeune compositeur en légende d’un très court extrait du morceau.

« Hâte d’entendre ton premier single. À écouter les premières notes ça donne envie de danser et sauter !!!! », » Magnifique mélodie hâte d arriver au 26 tu peux être fière de toi et peut-être un jour un duo avec papa ça serait chouette », « Cela va être à la hauteur de l’attente, ne jamais douter de son talent », « Hoooo trop chouette !! Hâte de découvrir ce single », peut-on lire en commentaire du post.

Reste désormais à savoir si le jeune homme de 17 ans et son père Patrick Bruel collaboreront à l’avenir ! Une chose est sûre, Léon Hesby semble aussi passionnée que son papa !

L.Z.

Lire Aussi  La Bataille des Clans : la bande-annonce de l’émission est désormais disponible
Advertisement

Á La Une