Connect with us

Divertissement

Jazz Correia : accusée de mentir sur sa grossesse, les internautes lui tombent dessus

Published

on

Depuis peu, Jazz Correia est accusée d’avoir menti sur sa 4ème grossesse, et les internautes n’ont pas manqué de l’attaquer sur la Toile. On vous dit tout!

Jazz Correia annonce sa 4ème grossesse

Il faut dire que ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Jazz. Il y a quelques jours déjà, une note audio de Dylan qui aurait tenté de l’escroquer pour l’adoption d’un enfant africain a fait le tour de la Toile. Et très vite, Jazz a elle-même été accusée d’être potentiellement impliquée dans une histoire de trafic d’enfants.

Pour rappel, Dylan est aujourd’hui accusée de plusieurs faits graves, et notamment le trafic d’enfants Albinos à Madagascar.  En effet, après plusieurs de ces voyages humanitaires sur l’île, il semblerait que le jeune homme ait cherché à faire sortir une enfant pour l’amener en France, et prétendre qu’il s’agirait de sa fille adoptive. Et c’est une note vocale dévoilée par le Duc de Boulogne qui a fini de convaincre les internautes. On peut y entendre Dylan dévoiler son plan pour faire sortir l’enfant de l’île, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont sous le choc. Mais depuis peu, Jazz est elle aussi liée à cette histoire de trafic, et notamment après qu’elle ait demandé l’aide de Dylan afin d’adopter un enfant à Madagascar. 

Jazz Correia, accusée de mentir sur sa grossesse

Cette dernière aurait ainsi été contactée par Dylan, qui lui aurait proposé d’adopter un enfant africain. Malheureusement, l’histoire n’aurait pas abouti, et Jazz découvre en même temps que la Toile une nouvelle note audio CHOC de celui qui était sensé l’aider. Dans cette note audio révélée par nul autre que le rappeur Booba, on entend Dylan qui admet vouloir escroquer 150 000 euros à la candidate sous couvert de paiement de frais administratifs. Choquée, elle n’a d’ailleurs pas hésité à répliquer en demandant des excuses publiques à Dylan. 


©instagram @jazztvshow

Mais si Jazz refait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’il y a quelques jours, la jeune maman a dévoilé être enceinte de son 4ème enfant. Et contre toute attente, après Milla Jasmine, c’est aujourd’hui au tour de Jazz Correia de voir sa grossesse démentie sur la Toile. En effet, beaucoup affirment qu’il ne s’agirait que d’un coup marketing, et que la célèbre candidate et mère de famille ne serait pas enceinte de son 4ème enfant. Et pour étayer leurs propos, les internautes ont repartagé une vidéo que Jazz avait elle-même dévoilé afin de montrer son baby bump, et n’ont pas hésité à la comparer à une vidéo de Jazz il y a peu qui répond aux attaques de Sam Zirah sur son collaboration avec Dylan. Et dans cette dernière, il semblerait que Jazz ait perdu son ventre entre la première vidéo et la deuxième, ce qui a fortement mis la puce à l’oreille des internautes, regardez!


Jazz : prise en flagrant délit de mensonge sur ses placements de produits ? Elle est au cœur d’une intense polémique !
Lire Aussi  Mary de Danemark d'une élégance à toute épreuve, même en forêt ! La princesse de sortie en famille

Jazz : prise en flagrant délit de mensonge sur ses placements de produits ? Elle est au cœur d’une intense polémique !


Jazz Correia aurait-elle arrangé la vérité à propos de l’un de ses placements de produit ? La candidate de télé-réalité est prise en flagrant délit de mensonge.

Lire la suite

Á La Une