Connect with us

Divertissement

Marine El Himer : elle se montre à la Mecque, les internautes lui tombent dessus

Published

on

Marine El Himer : la soeur de jumelle d’Océane s’est rendue à la Mecque et les internautes l’ont fortement critiquée sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Marine El Himer se rend à La Mecque

Marine s’est convertie depuis peu à l’Islam et ce choix semble beaucoup l’apaiser. Alors, forcément, elle partage ce bonheur avec ses nombreux abonnés. Néanmoins, parmi eux, certains se montrent quelque peu sceptiques quant à son choix…

En effet, les internautes ont pu lui reprocher de faire ça pour le buzz ou encore pour gagner la confiance de ses abonnés musulmans. Ainsi, quand elle a lancé sa marques d’abayas – une tenue traditionnelle musulmane – beaucoup l’ont accusée d’avoir mis en avant sa reconversion afin de faire marcher ce business.

Mais ce n’est pas tout : les internautes réagissent également à ses nombreux posts et plus particulièrement ses tenues sur ceux-ci. Et nombreux sont ceux qui la trouvent vulgaire. Marine est bien décidée à ne pas se laisser faire et elle n’a pas hésité à faire une mise au point sur ses réseaux sociaux. « Je m’en remets à Dieu et à lui seul pour me juger dessus et pour me guider dans ce travail intime. Une dernière chose : ne vous basez pas sur les apparences pour juger des convictions religieuses d’une personne et pour la condamner », avait-elle notamment déclaré.


© Instagram @marinelhimer

Les internautes s’en prennent à elle !

Ils n’ont pas fini de réagir à ses posts et de critiquer ses choix. Marine le sait bien – être influenceuse c’est devoir faire face à l’avis des autres. Que ceux-là soient positifs ou négatifs. Alors peu importe que ses abonnés interfèrent ainsi dans ses choix, celle qui est de nouveau célibataire sait ce qu’elle a à faire.

C’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’est rendue à La Mecque et a posté des clichés sans se soucier de ce que cela pouvait provoquer chez les internautes. Pourtant, ces derniers n’ont pas été tendres envers Marine. « Aujourd’hui on voit ça et demain on verra autre chose. Je n’arrive vraiment pas à cerner sa situation. Soyons sérieux sérieusement les gens une religion ne s’applique pas à moitié », « Cet été elle sera sur une émission de telé à se balader en bikini. Schizophrénie totale », « On dirait que c’est devenu une mode sérieux« , « Je l’imagine en train de demander une photo », « L’hypocrisie 2.0 », peut-on lire. La jeune femme n’a pas répondu à ces commentaires.

Regardez :


Marine El Himer : en guerre contre Liam Di Benedetto ? Elle lui lance un tacle inattendu !
Lire Aussi  Gala du Met 2022 : Emily Ratajkoswki, Nicola Peltz, Gigi Hadid... les looks les plus extravagants !

Marine El Himer : en guerre contre Liam Di Benedetto ? Elle lui lance un tacle inattendu !


W9 dévoilent les portraits des 50 candidats à l’affiche des Cinquante. Les internautes remarquent que ceux de Marine et Océane El Himer ont été remplacés par d’autres photos retouchées. Liam Di Benedetto se moque.

Lire la suite

Á La Une