Connect with us

Divertissement

Met Gala : on connaît la teinte exacte du rouge à lèvres porté par Penélope Cruz

Published

on

Elle a fait sensation dans une robe de mariée Vintage de la Maison Chanel et honoré le thème du Met Gala en hommage à Karl Lagerfeld avec élégance. Penélope Cruz, 49 ans, nous donnait une leçon de style mais aussi de beauté en foulant les marches de la cérémonie tout de blanc vêtue.

Si sa robe a attiré tous les regards, son maquillage n’a quant à lui pas été en reste, et a su se marier, c’est le cas de le dire, avec sa tenue à la perfection.

Sensationnelle, glamour et pétillante, Penélope Cruz a brillé lors du Met Gala et la bonne nouvelle, c’est que le duo Lipstick + crayon qui a sublimé ses lèvres lors de l’événement est disponible à prix abordable sur la Toile.

Radieuse, l’actrice portait ce soir-là à ses lèvres un rouge à lèvres populaire et adoré des people, le très célèbre « The Super Nudes » de Charlotte Tilbury en teinte « Runaway Loyalty », un coloris nude rosé qui a mis en valeur le smocky bronze de ses yeux. Mais cette mise en valeur des lèvres de l’actrice n’aurait pas été si parfaite si elle n’avait pas d’abord été sublimée par l’application du non moins célèbre crayon à lèvres de la même marque baptisé « Lip Cheat », cette fois-ci en teinte « Nude ».

Combo idéal pour un look nude et naturel, ces deux teintes match à la perfection et affichent sur les lèvres une couleur discrète et délicate qui saura mettre en valeur les maquillages des plus discrets aux plus travaillés. Adopté par Penélope Cruz, ce duo Nude sensationnel doit absolument faire partie de vos essentiels beauté pour des lèvres à croquer au quotidien.

Rouge à lèvres The Super Nudes Charlotte Tilbury, 34€

Crayon à lèvres Lip Chat Charlotte Tilbury, 26€

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Johanna Arnoult

Lire Aussi  Guerre en Ukraine : le risque d’un conflit nucléaire entre la France et la Russie
Advertisement

Á La Une