Connect with us

Divertissement

Guillaume Canet : après les scores compliqués de son « Asterix », l’acteur opère un virage à 180 degrés !

Published

on

Les films d’époque ont le vent en poupe cette année ! Alors que Johnny Depp prêtera ses traits à Louis XV dans le prochain film de Maïwenn, un grand acteur a, lui aussi, accepté d’interpréter le rôle d’un célèbre roi de France. Après avoir interprété le personnage d’Astérix dans « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » – réalisé par lui-même-, Guillaume Canet a en effet entamé un virage à 180 degrés en se mettant dans la peau de Louis XVI dans le cadre d’un prochain film.

Comme le révèle le site Cineuropa, le mari de Marion Cotillard campera dans le rôle du célèbre roi de France qui a marqué la fin du XVIIIe siècle dans un long-métrage baptisé « Le Déluge ». Un film écrit et réalisé par Gianluca Jodice et dont le tournage a d’ailleurs déjà pris fin selon nos confrères.

Lire Aussi  Tentative de suicide d’Alexis Beka Beka de l’OGC Nice : le footballeur a fini par remonter de lui-même !

À voir aussi : Guillaume Canet : son « Asterix et Obelix : l’empire du milieu » débarque sur Netflix mais les Français n’y auront pas accès !

Mélanie Laurent aussi au casting

Un film qui devrait enchanter les fans de film historique… Et pour cause, en plus de la présence du réalisateur et acteur, Mélanie Laurent compte également parmi le casting de ce long-métrage. L’actrice césarisée interprétera Marie-Antoinette tandis que les acteurs Aurore Broutin, Hugo Dillon, Tom Hudson, Roxane Duran, Anouk Darwin Homewood, Vidal Arzoni et Fabrizio Rongione font aussi partis de la distribution.

Un film intitulé « Le Déluge » dont la date de sortie reste encore un mystère. Heureusement, pour nos faire patienter, nos confrères de Cineuropa ont d’ores et déjà dévoilé une photo de Guillaume Canet et de Mélanie Laurent en plein tournage tandis qu’ils sont évidemment vêtus de costumes d’époque… Une image à découvrir ci-dessous !

L.Z.

Lire Aussi  Jonathann Daval : ce scénario sur le jour de la disparition d’Alexia retrouvé dans son ordinateur
Advertisement

Á La Une