Connect with us

Divertissement

« À quand la télé-réalité ? », les fans de Thomas Dutronc surpris par son dernier post, provocation en masse !

Published

on

Ces derniers mois, Thomas Dutronc n’a pas eu le temps de chômer. Et pour cause en avril 2022, le fils de Françoise Hardy a acté sa tournée commune avec son père Jacques Dutronc. Pendant plusieurs semaines, le duo a enchainé les représentations aux quatre coins de la France. Mais en décembre dernier, les deux hommes ont donné leur ultime concert à l’Accor Arena Paris Bercy au grand dam de leur public.

« Ça s’arrête parce que mon père préfère arrêter maintenant. C’est son genre de ne pas en faire trop… Il préfère se faire rare et tout ça », a fait savoir – à « RTL » l’interprète de « J’aime plus Paris » qui aurait aimé poursuivre l’aventure avec lui. « De toute façon, quoi qu’il ait choisi, il n’aurait pas été content. Je le connais. Lui, les concerts, il adore. C’est tout ce qui a autour qui est un peu compliqué ». Ni une ni deux, Jacques Dutronc a retrouvé son fief sur l’île de beauté.

« C’est vrai qu’il n’est pas rentré chez lui, en Corse, pendant toute la tournée. Il est resté sur le continent, ce n’est pas facile. Et puis, il va avoir 80 ans. Il s’inquiète de ne pas tenir le coup […] », a expliqué Thomas Dutronc à nos confrères. « Je suis sûr qu’il va regretter de ne pas continuer, parce qu’on lui [avait] fait un spectacle aux petits oignons. ll a chanté merveilleusement, une voix vraiment fabuleuse ». Malheureusement pour lui, son illustre maman n’a pu assister à l’un de leurs shows en raison de ses soucis de santé.

Lire Aussi  700€ de bijoux pour moins de 160€ : le calendrier de l'Avent de la marque Pureleï est un must-have !

à voir également :

« Oh les pubs ! »

Pour rappel il y a plusieurs années, Françoise Hardy a été frappée par un cancer lympathique. « Son état de santé est fragile. Par prudence, elle a préféré ne pas sortir, même au filage. C’est dommage mais elle regarde sur Internet. Elle n’est pas en forme, mais ça va. Enfin, ça va. Non, sa qualité de vie n’est vraiment pas terrible, mais son cancer est en rémission », a indiqué Thomas Dutronc dans les pages de « Ciné Télé Revue ».

Étant très actif sur les réseaux, le musicien a bien évidemment partagé de belles images de ses multiples concerts. De quoi enchanter la Toile. Mais ce jeudi 4 mai 2023, le principal intéressé a fait parler de lui à cause d’une tout autre publication qui louait le travail d’une entreprise qui a redécoré sa salle de bains. « Je voulais remercier @carredart.selection près de Bastia pour leur aide et leurs conseils, leurs beaux matériaux et leurs beaux robinets et puis surtout leur gentillesse et leur élégance extraordinaires ! Je vais enfin pouvoir me laver de bonne heure », a expliqué la star en relayant des clichés pour prouver ses dires.

Lire Aussi  Nawell Madani fond en larmes en plein direct : l'actrice marquée par une séparation difficile !

Visiblement, Thomas Dutronc a été comblé à tous les niveaux : « Par ailleurs, j’ai trouvé grâce à eux un canapé sublime de chez Moroso, car ils ne font pas que les salles de bains ils ont aussi ». Si certains internautes ont adoré ce nouveau décor, d’autres ont tiqué quant à son post : « Oh les pubs ! Bien payé pour faire influenceur ? », « Tu fais du placement de produits maintenant ? A quand la téléréalité ? », « Nouveau métier pour Thomas… Influenceur ». Reste à savoir si l’acolyte d’Anouchka Delon va prochainement réagir !

N.B

Advertisement

Á La Une