Connect with us

Divertissement

« Familles nombreuses » : la star de l’émission de TF1 découvre le décès de son père avec deux mois de r*tard, son annonce fracassante !

Published

on

Très active sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard partage tout avec ses abonnés. Il y a quelques semaines, l’ancienne star de « Familles nombreuses : la vie en XXL » officialisait d’ailleurs sa neuvième grossesse. Enceinte d’une petite fille, la jeune maman est aux anges. Malheureusement, son bonheur vient tout juste d’être ébranlé par la disparition d’un être cher. Ce mercredi 3 mai 2023, l’épouse d’Alexandre a appris le décès de son papa. Un véritable choc pour la maman de 8 enfants qui s’est immédiatement confiée à sa communauté. « Je vais faire bref, j’ai appris aujourd’hui à midi que mon papa était décédé par une étude de notaire. Depuis midi, je suis sous le coup du choc sachant que mon papa est décédé depuis le 18 mars… Je suis tombée enceinte le 18 février et mon papa est parti de façon brutale le 18 mars. Je l’ai su de façon brutale par un mail qui me demandait de les recontacter pour un dossier me concernant, rien de plus », a-t-elle expliqué, en larmes, dans sa story Instagram.

« Personne ne m’a prévenu. C’est violent il y a eu tellement d’horreur dans mon histoire, ajoute-t-elle. Lui, il n’a rien fait de mal, il n’a pas vu ce qu’il se passait. Son jeune frère a fait de la merde et lui ne l’a pas vu. […] Il y a tellement de choses que je n’ai pas dites à mon papa, je suis dégoûtée. La dernière fois que je lui ai parlé, c’était il y a 3 ou 4 ans. Il y avait toujours de vieilles rancœurs », a précisé la jeune femme.

Lire Aussi  Amandine Pellissard : enceinte de trois mois, sa grossesse se complique

À voir également :

Amandine Pellissard victime d’inceste

Victime d’agressions sexuelles dans son enfance, Amandine Pellissard a ensuite évoqué les nombreux drames qui ont marqué sa vie. « Son petit frère (frère cadet de son père, ndlr) qui était atteint de trisomie 21, m’a violée ». Aujourd’hui, l’influenceuse regrette de n’avoir pu échanger une dernière fois avec son papa. « C’est quand quelqu’un part que vous vous dites : ‘m*rde, pourquoi je ne lui ai pas dit tout ce que j’avais à lui dire’. […] J’ai l’impression que tout s’accumule, tous les problèmes qu’on a eus… Dès que je regarde le ciel, je le vois et je pense qu’il est là. » Et de conclure : « Je dois me préserver pour mon bébé ».

V.B

Advertisement

Á La Une