Connect with us

Divertissement

« Pas d’appareil électronique » et « numéro de ligne masquée » : Henry-Jean Servat décrit le quotidien cloitré du monde de Brigitte Bardot

Published

on

Très loin de la vie parisienne et du milieu du showbiz, c’est dans sa demeure tropézienne acquise dans les années 50 que Brigitte Bardot passe le plus clair de son temps. Discrète depuis plusieurs années, celle qui ne prend généralement la parole que pour défendre les nombreuses causes qui lui tiennent à cœur, a accepté d’accorder une interview en toute intimité à Gala. En effet, l’icône emblématique du septième art a ouvert les portes de sa maison à l’écrivain Henry-Jean Servat. Une invitation sous le toit de l’octogénaire qui a permis à ce dernier de brosser le quotidien de la star dans les pages du magazine de nos confrères à retrouver en kiosque ce jeudi 4 mai 2023.

Ainsi, Henry-Jean Servat explique que Brigitte Bardot passe son temps « cloîtrée chez elle » en occupant son quotidien à œuvrer pour ses différents engagements… Mais de chez elle, et à sa manière ! Et pour cause, le journaliste explique que cette dernière ne télétravaille pas derrière un ordinateur comme la plupart des Français pour la simple raison qu’elle ne possède aucun appareil électronique.

Lire Aussi  Vladimir Poutine : Gros dérapage à la télévision russe… Un présentateur appelle à "brûler" des enfants ukrainiens en plein direct !

À voir aussi : « C’est impossible à entendre » : Brigitte Macron manque d’exploser en sanglots dans « Télématin » !

« Pas d’appareil électronique »

« Il n’y a pas d’ordinateur, pas d’appareil électronique ni même de machine à écrire », explique-t-il.  « Elle est installée sur une table couverte de dossiers et de paperasses, avec un téléphone à cadran et à l’ancienne. Le numéro de la ligne est masqué quand elle appelle », indique également Henry-Jean Servat.

Une plongée dans l’intimité de Brigitte Bardot qui a eu lieu à quelques jours de la diffusion du biopic baptisé « Bardot » consacrée à la vie de Brigitte Bardot. Une série que les téléspectateurs découvriront tous les samedis deux épisodes par soir du 8 au 22 mai 2023.

L.Z.

Advertisement

Á La Une