Connect with us

Divertissement

Une des plus célèbres Miss France a dit un grand oui à Robbie Williams !

Published

on

Entre Robbie Williams et la France, c’est une grande histoire d’amour ! En effet, souvenez-vous, fin 2022, celui qui a collaboré avec de nombreux artistes français comme Guy Chambers ou encore Bob Sinclar, avait accepté d’être le parrain de la dixième saison événement de la « Star Academy ». Une présence qui avait occasionné de nombreux allers et retours entre la France et l’Angleterre… Et plus récemment, l’artiste que l’on ne présente plus à une fois de plus décider de se lancer dans un tout nouveau projet avec un français… ou plutôt une Française !

Et pour cause, l’interprète de « She’s the one » collabore avec Mareva Galanter dans le cadre de son prochain album studio baptisé « Paris-Tahiti ». Un projet qui verra le jour le 26 mai prochain… Mais heureusement pour ceux qui, comme nous, ont hâte de découvrir le morceau en duo avec l’artiste, leur morceau « Une Tahitienne à Paris » sortie quant à lui le 5 mai prochain.

Lire Aussi  "Pas riche comme Arthur" : Thierry Ardisson balance sur son salaire

À voir aussi : Pas grand monde pour chanter au couronnement de Charles III : les stars se rebiffent 

Un duo complice

Un nouveau single pour lequel Mareva Galanter et Robbie Williams ont pris la pose. En effet, une image du duo a vu le jour sur la toile. Un cliché où l’on peut voir le duo très complice puisque le chanteur se tient de dos tandis que l’ancienne miss France repose sa tête contre la nuque de l’homme de 49. Une photo prise à Paris qui laisse penser, avec un peu de chance, que les deux chanteurs ont également tourné un clip ensemble. L’avenir nous le dira…

L.Z.

Lire Aussi  Océane El Himer : jugée peu naturelle, elle décide de faire machine arrière sur ses interventions esthétiques
Advertisement

Á La Une