Connect with us

Divertissement

Une star de télé-réalité française se marie en grande pompe : sa femme chute dans les escaliers en pleine cérémonie, la vidéo devient virale !

Published

on

Un moment magique qui aurait pu tourner au drame. Le mardi 2 mai 2023, l’ancien candidat de téléréalité Zoubir a partagé une vidéo de son mariage. Des images que l’ancien candidat des « Princes et des Princesses de l’amour » a légendées ainsi : « Le jour où j’ai sauvé ma femme de la honte de sa vie ». Et pour cause, sur les images en question, Zoubir et son épouse descendent un grand escalier… quand soudain, la mariée manque de tomber et de dévaler les escaliers, emportée par sa longue robe bouffante ! Heureusement, son mari s’empresse de voler au secours de sa moitié et de la retenir afin d’éviter la chute !

À voir aussi : Hélène Ségara : 20 ans de mariage qui viennent de voler en éclat ?

« Elle a failli tomber sous le charme »

Lire Aussi  "Affaire conclue" : rien ne va plus dans l’émission de Julia Vignali, les commissaires-priseurs se taclent par médias interposés

Une vidéo hilarante que les internautes ont commentée en masse sur Instagram : « Tu n’as rien compris, c’était un test pour s’assurer que quoi qu’il arrive, elle puisse compter sur ton soutien », « Tellement mignon et trop drôle », « Elle a failli tomber sous le charme mdr », « Imagine si vous étiez tombés tous les deux. Mais heureusement que non, tu as géré », « Un vrai gentleman jusqu’au bout », peut-on en effet lire via les commentaires du post qui cumule des milliers de vues.

Pour rappel, c’est en 2021 que Zoubir a été révélé. Prétendant de la huitième saison des « Princes et des Princesses de l’amour », le jeune homme était venu pour conquérir le coeur de la belle Sara Benamira, la princesse anonyme de la saison.

Un passage sur le petit écran qui n’avait pas tardé à faire le buzz. Et pour cause, policier de fonction, Zoubir avait participé au programme de romance alors qu’il était officiellement en congé maladie. À la suite de la diffusion des épisodes, la préfecture de police avait donc rapidement réagi et a révélé que Zoubir faisait non seulement l’objet de plusieurs enquêtes administratives, mais aussi d’une enquête judiciaire.

L.Z.

Advertisement

Á La Une