Connect with us

Divertissement

Audrey Fleurot : prête à tout arrêter !

Published

on

La série phénomène « HPI » est bientôt de retour sur la première chaîne ! Jeudi 11 mai prochain, les téléspectateurs suivront à nouveau les aventures de Morgane Alvaro pour une saison trois inédite qui s’annonce déjà survoltée ! Et pour cause, via les premières images de l’épisode dévoilées récemment par la chaîne, le personnage principal, porté par Audrey Fleurot semble opérer un changement de vie radicale.

Celle qui a quitté la police se prélasse en effet au bord de la piscine d’une luxueuse maison tout en se déhanchant sur le tube « In Da club » de 50 cents dans les premières images de la bande-annonce… De quoi intriguer les fans du show, et ils sont très nombreux ! La preuve, la série a été suivie par une moyenne de plus de 8 millions de téléspectateurs la saison dernière. Un véritable record qui enchante Audrey Fleurot qui se voit déjà continuer à apprivoiser le personnage de Morgane Alvaro.

Lire Aussi  Chelsea Correia : elle se filme en train de faire un placement de produit, les internautes s’inquiètent

À voir aussi : Thierry Ardisson hypnotisé en pleine émission !

« On s’est dit que cinq ans, ce serait pas mal »

En effet, lors d’une interview accordée à TV Grandes Chaînes, cette dernière a fait savoir qu’elle se voyait bien camper dans ce rôle encore « Vingt-quatre ou vingt-cinq ans ! (rires) », avant de répondre plus sérieusement à la question suivante « combien de temps elle pensait continuer la série ». « Je n’en sais rien, mais c’est une question que je me pose. Je n’ai pas le sentiment d’avoir fait le tour de Morgane. Il y a des chances que j’arrête sans m’être lassée d’elle. En-tout-cas, je ne la quitterai pas de gaieté de cœur parce que je sais que j’aurai du mal à trouver un personnage aussi stimulant par la suite. Mais j’ai peur de la saison de trop », a rétorqué l’actrice à la chevelure flamboyante.

Lire Aussi  Kyo : le célèbre groupe des années 2000 annonce son retour et une énorme surprise aux fans… en collaboration avec Coeur de Pirate

Une interrogation à laquelle Mehdi Nebbou, son partenaire dans la série, a également répondu : « On s’est dit que cinq ans, ce serait pas mal. Ce qui est certain, c’est qu’on va tous chialer quand ça s’arrêtera », a-t-il indiqué. Un arrêt qui risque également d’arracher quelques larmes aux téléspectateurs au vu de l’engouement que suscite cette série.

L.Z.

Advertisement

Á La Une