Connect with us

Divertissement

Exclu Public : Michel Cordes cible d’un règlement de comptes ? Un proche fait des confidences glaçantes !

Published

on

Michel Cordes s’en est allé… Âgé de 77 ans, le comédien, notamment connu pour son rôle de Roland Marci dans la série de France 3, « Plus belle la vie », a été retrouvé mort ce vendredi 5 mai à son domicile. L’homme qui jouait le « père » de Laurent Kérusoré dans le feuilleton de France Télévisions, aurait été tué par arme à feu selon nos confrères du Midi Libre.

Quelques heures après le drame, un proche de Michel Cordes, et expert média qui échangeait régulièrement avec l’acteur, a accepté de nous livrer son témoignage et évoquer quelques traits de caractère du comédien né à Siran, dans l’Hérault, en 1945. Selon lui, « Roland Marci » était « quelqu’un d’assez abrupt et robuste dans la vraie vie ». C’est pourquoi, l’hypothèse qu’il ait été « la cible d’un règlement de comptes » n’est pas à exclure selon lui.

Lire Aussi  Céline Dion snobée ? Une manifestation organisée en plein New-York avec des fans en colère !

À voir également : Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions fracassée par un acteur star de « Plus belle la vie » : « Elle ne s’est même pas déplacée ! »

Michel Cordes, passionné de sculpture en plus de la comédie

S’il était passionné par la comédie, Michel Cordes s’adonnait quotidiennement à une autre passion qu’il aimait beaucoup évoquer : « nos discussions portaient juste sur la série et son quotidien de sculpteur ». Une passion qui « lui prenait tout son temps », et qui aurait également motivé son départ de « Plus belle la vie » d’après le proche de l’acteur. En effet, le comédien « voulait exposer ses œuvres un peu partout en France », nous confie-t-il.

Si Michel Cordes « ne voulait plus tourner », les auteurs de la série ne l’entendaient pas de cette oreille. Ces derniers ont réussi à le convaincre de tourner « dans la série très épisodiquement », jusqu’à « jouer sa mort en septembre… 6 mois avant ! ».

Lire Aussi  "Je me la pète et j’adore", Adriana Karembeu qui n’était plus célibataire depuis ses 15 ans recadre Léa Salamé lorsqu’elle évoque sa nouvelle vie sur France 2 !

Un homme « simple » et « bien entouré »

Pour ce proche, meurtri par le décès du comédien, Michel Cordes était « quelqu’un qui avait un quotidien très simple ». Entre ses « sculptures », « ses poésies » et le nouveau rôle qu’il avait accepté pour France Télévisions « il y a quelques jours ». En effet, l’interprète de Roland Marci venait d’accepter un nouveau projet pour le groupe mais personne ne sait, à l’heure actuelle, s’il a eu le temps de tourner ou non pour celui-ci.

Toujours selon le proche, le comédien âgé de 77 ans était « très bien entouré », entouré d’« une femme aimante et ses enfants, et menait une vie très très simple ».

R.F

Toute reproduction interdite sans la mention « PUBLIC »

Advertisement

Á La Une