Connect with us

Divertissement

Tarek et Camélia Benattia : les raisons de leur disparition se précisent

Published

on

Tarek et Camélia Benattia sont absents des réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Une information vient de tomber concernant leur disparition. On vous révèle tout.

Tarek en froid avec Nabilla à cause de Camélia Benattia ?

Depuis déjà plusieurs années maintenant, Tarek et Camélia Benattia sont en froid avec Nabilla Vergara. Et si beaucoup de théories sont avancées concernant la raison de leur dispute, force est de constater que le mystère plane toujours. D’après certains blogueurs, l’origine de leur éloignement serait avant tout financière. En effet, Tarek Benattia devrait de l’argent à sa sœur Nabilla. Puis, le jeune homme semble avoir partiellement confirmé cette rumeur, en postant un message subliminal dans sa story Snapchat. Ce dernier déclarait qu’il espérait un jour que sa mère n’aurait plus besoin de payer son loyer grâce à lui.

Un message qui semblait sous-entendre que Nabilla Vergara ne subviendrait pas aux besoins de sa maman, malgré sa grande fortune. La femme de Thomas Vergara avait alors répondu à cette pique, en indiquant que la reconnaissance allait dans les deux sens. Et que s’il y avait eu une cassure, c’est que quelqu’un avait manqué à son devoir. Difficile de comprendre à quel manquement la starlette fait allusion. Une autre rumeur stipule que Tarek et Nabilla seraient en froid à cause de Camélia Benattia. La jeune femme serait jalouse du succès de sa belle-sœur. Une rivalité qui aurait semé la zizanie dans la famille.

Lire Aussi  Giuseppa et Paga : ils s’expriment après leur gender reveal party

Quoi qu’il en soit, Nabilla Vergara garde toujours espoir de se réconcilier avec son frère. En 2022, la jolie brune avait passé les fêtes de fin d’année avec ses deux parents. Un moment bouleversant pour Nabilla, qui a longtemps été en conflit avec son père. La femme de Thomas Vergara était donc très émue, notamment de présenter son fils Leyann à son papa. La jeune maman avait révélé avoir eu une conversation avec son père. Ce dernier est fier de sa fille et de son parcours. Un soulagement pour Nabilla Vergara ! Après avoir fêté Noël en famille, Nabilla avait indiqué que son frère Tarek serait toujours le bienvenu. Et qu’elle restait patiente.

Sur le point de se réconcilier ?

Mais plus récemment, Nabilla Vergara semblait sur le point de se réconcilier avec Tarek et Camélia Benattia. Et pour cause, la sulfureuse brune, qui a subi une réduction mammaire, a posté une ancienne photo d’elle et son frère dans sa story Instagram. Une photo datant de l’année 2020, soit bien avant qu’ils se disputent. Un élan de nostalgie qui ressemble à une main tendue envers son frère pour finalement enterrer la hache de gue.rre. D’autant plus que Nabilla Vergara a publié cette story pendant le mois de Ramadan. Une période qui encourage la réconciliation et l’apaisement des tensions.

De son côté, Tarek Benattia est au mieux de sa forme. En effet, le papa de Liaam et Laya s’est lancé dans un programme intensif afin de changer radicalement son apparence physique. Pour obtenir des résultats, le mari de Camélia Benattia a passé de nombreuses heures à s’entraîner à la salle de sport. Dans une publication Instagram, il révèle s’être entraîné durant seize mois, cinq fois par semaine. Il a également suivi un régime strict. Non pas pour perdre du poids, mais pour gagner en masse musculaire. Le jeune papa indique être passé de 60 kg à 80 kg. Il a donc dévoilé une photo de son impressionnante transformation physique. Le résultat est sans appel. Tarek Benattia n’a plus du tout le même corps qu’avant. Il apparaît désormais très musclé ! Les internautes ont été nombreux à le féliciter.

Lire Aussi  Tina Kunakey bien emmitouflée, Tony Parker s'offre un moment d'extase avec Alizé Lim

https://www.instagram.com/p/CkrD6lpIdbd/

Tarek et Camélia Benattia : les raisons de leur silence dévoilées

Dernièrement, si Tarek et Camélia Benattia font parler d’eux, c’est pour une tout autre raison. En effet, leurs abonnés sont très inquiets de leur disparition. Le couple d’influenceurs n’a pas posté de story depuis un moment. Un silence qui ne laisse rien présager de bon. Le compte Instagram @fake_influenceurs a donc mené l’enquête afin d’éclaircir la situation. Et d’après ses dernières informations la jeune femme serait en pleine convalescence. En effet, dans une story, le compte @fake_influenceurs révèle que des proches de Camélia Benattia ont révélé que si le couple est absent des réseaux sociaux, c’est parce que Camélia Benattia comptait passer sur le billard.

La belle-sœur de Nabilla Vergara aurait développé quelques complexes depuis sa grossesse. Elle envisageait donc de subir une opération de chirurgie esthétique pour améliorer son apparence physique. Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes. Nous en saurons probablement plus dans les jours à venir.

Lire Aussi  Plus belle la vie : Boycottée pour la soirée d’adieu, une ex-vedette du show atomise la production… De gros dossiers révélés !

Pour rappel, Camélia Benattia a donné naissance à deux enfants. Le petit garçon Liaam, né en novembre 2020 et la petite fille Laya née en juillet 2022. Après deux grossesses, il peut être parfois difficile pour les jeunes mamans de retrouver leurs corps d’avant. Ce n’est pas Hillary qui dira le contraire. Regardez les stories de @fake_influenceurs.

Tarek et Camélia Benattia sont absents des réseaux
@Instagram @fake_influenceurs

Tarek et Camélia Benattia : les raisons de leur disparition se précisent

Tarek et Camélia Benattia sont absents des réseaux
@Instagram @fake_influenceurs

The post Tarek et Camélia Benattia : les raisons de leur disparition se précisent appeared first on Officielles.

Á La Une