Connect with us

Divertissement

Un animal mort découvert dans un programme culinaire diffusé sur M6, les téléspectateurs sous le choc !

Published

on

Les téléspectateurs de la sixième chaîne ont eu le droit à du spectacle hier soir devant leur poste de télévision… Et pour cause, dans le dernier épisode de « Cauchemar en cuisine », diffusé jeudi 4 mai 2023, Philippe Etchebest est parti à la rencontre Tony, Christopher et Cindy. Une fratrie à la tête d’un restaurant en crise situé en Haute-Garonne. Un établissement où le célèbre chef que l’on ne présente plus a eu la surprise de découvrir une carte pour le moins atypique proposant des produits de luxe et une formule à volonté… Mais contre toute attente, ce n’est pas le menu de ce restaurant qui a le plus surpris le MOF.

Alors que quelques minutes auparavant, le cuisinier Tony lui avait fait savoir qu’il était un ancien formateur en hygiène et qu’il prenait par conséquent grand soin de son espace de travail, Philippe Etchebest a vite déchanté ! En effet, les deux autres propriétaires de l’établissement ont vite corrigé les propos de leur associé pour indiquer qu’il ne faisait plus aucun effort depuis des mois en précisant même que le cuisinier avait nettoyé la cuisine spécialement pour l’arrivée du juré de Top Chef.

Lire Aussi  Shanna Kress : complexée par son visage, elle envisage la médecine esthétique

À voir aussi : Top chef : Philippe Etchebest hausse le ton et recadre un candidat !

Un animal mort derrière le congélateur

Christopher, l’un des frères du cuisinier avait même une preuve de laisser aller du chef du restaurant : « Il y a une odeur forte. J’ai attendu un ou deux jours. Je me suis dit, c’est bizarre. J’ai cherché, j’ai trouvé un animal mort derrière le congélateur », a-t-il confié, dévoilant une photo. « C’est un rat mort ? Il y a ça dans la réserve ? Cela puait et personne ne l’a sorti ? », a réagi Philippe Etchebest en découvrant cette macabre histoire.

Sans plus attendre, le chef renommé a alors souhaité confronter Tony à ses mensonges : « C’est quoi ça ? Tu ne sais pas ce que c’est ? Tu te fous de ma gueule. Ça ne te revient pas en mémoire ? Un animal crevé dans un coin où ça puait ? », a lâché Philippe Etchebest. Et d’ajouter : « Ça ne te choque pas ? Un formateur en hygiène ? Non, mais tu n’as pas honte ? Neuf ans, tu as formé des gens à l’hygiène ? Toi ? Ce n’est pas vrai ! Tu m’as menti ! Tu es un escroc ! […] Tu me racontes des conneries depuis le début ». De quoi passer l’envie Au chef du restaurant de mentir à nouveau…

Lire Aussi  Sarah Fraisou : enceinte ? En larmes, elle s’exprime

L.Z.

Advertisement

Á La Une