Connect with us

Divertissement

« Une bonne actrice » : Stéphane Bern plus cash que jamais à la veille du couronnement de Charles III, ce qu’il pense de l’absence de Meghan Markle

Published

on

Il ne ratera l’événement pour rien au monde, comme des millions et milliards de personnes partout dans le monde. Ce samedi 6 mai, Charles III va officiellement devenir roi après avoir hérité du trône au décès de sa mère, Élizabeth II, disparue le 8 septembre 2022. C’est donc huit mois après cette disparition que le père de Harry et William va se faire couronner et devenir, de fait, 40e monarque du Royaume-Uni mais pas que. En effet, il deviendra également souverain des autres royaumes du Commonwealth.

Si Kate Middleton, William, et même Harry, seront présents pour l’événement, Meghan Markle a préféré ne pas se rendre au couronnement. Une absence prévue depuis de longues semaines et, ce, malgré l’invitation qu’a reçue la mère d’Archie et Lilibet. C’est justement pour rester auprès d’eux qu’elle a décliné la proposition. Un choix qui a entraîné de nombreuses critiques à son égard. Et des critiques, la compagne d’Harry en a encore reçues le dimanche 30 avril, quelques heures après la diffusion d’une interview « explosive » des membres de la famille de l’ancienne actrice sur la chaîne australienne 7News.

Lire Aussi  Kevin Guedj : sa vidéo avec sa chérie Chloé interpelle

Lors de cet entretien, des proches de Meghan Markle ont notamment lâché que celle-ci serait « cruelle et insultante ». « Je ne veux pas en dire plus, mais c’est plus pour protéger Meghan que moi », a également expliqué son père Thomas Markle. Celui-ci assurant même que sa propre fille a fini par le « tuer » : « Elle a fait son deuil, mais je refuse qu’elle m’enterre ». Si Stéphane Bern n’a pas réagi à ces récentes sorties, le présentateur de « Secrets d’histoire » a tout de même tenu à donner son avis sur l’absence de Meghan Markle au couronnement de Charles III.

Invité sur Europe 1 ce vendredi 5 mai, le spécialiste des têtes couronnés semble aller dans le sens de la duchesse de Sussex. « Elle donne l’argument qu’elle veut rester près de son fils qui fête ses quatre ans ce jour-là. Ce que je comprends tout à fait, surtout qu’un gamin de 4 ans ne va pas jouer un rôle actif au couronnement de son grand-père », a d’abord défendu le compagnon de Yori.

Lire Aussi  Florent Pagny : atteint d’un cancer il revient sur scène le crâne rasé

Toutefois, il émet quelques doutes quant à la véracité de cette « raison » : « Je pense que, comme une bonne actrice, elle a lu le scénario. Elle a vu qu’il n’y avait pas une place de premier rang. Elle a préféré rester à la maison« . Un choix qu’aurait « fait à sa place aussi »Stéphane Bern.

Advertisement

Á La Une