Connect with us

Divertissement

5 one-man et one-woman shows à voir de toute urgence sur les plateformes de streaming !

Published

on

Les plateformes de streaming regorgent de one-man et one-woman shows de qualité. Humour noir, imitations, improvisations… chacun d’entre eux a son propre style et ses propres anecdotes, à la fois drôles, touchantes et grinçantes. En voici quelques-uns. 

Fabrice Éboué

Vous aimez l’humour noir et le cynisme ? Alors ce stand-up est fait pour vous ! Après plus de 20 ans de carrière, l’ex-pensionnaire du Jamel Comedy Club revient avec un quatrième spectacle sur les dérives et les absurdités de notre société post-Covid et post-élections présidentielles. À se tordre de rire !

Adieu hier – disponible sur Amazon Prime Video

Roman Frayssinet

Devenu célèbre grâce à l’émission de Mouloud Achour intitulée Clique (Canal +), Roman Frayssinet fait partie des nouveaux humoristes à suivre ! Depuis l’Olympia, l’humoriste nous présente des anecdotes sur sa vie aussi rocambolesques les unes que les autres, tout en se laissant aller à quelques improvisations. Une joie pour les (télé)spectateurs !

Lire Aussi  Maeva Ghennam : accusée d’avoir eu une aventure avec le rappeur Maes, elle s’exprime

Alors – disponible sur Canal +

Camille Lellouche

Après un passage dans The Voice, Camille Lellouche s’est fait connaître sur les réseaux sociaux. Sur scène, l’humoriste oscille entre performances musicales et saynètes où elle incarne différents personnages, comme Charlotte-Léonie, Géraldine Montéquieux ou encore Ninette, la « cousine » de Kim Kardashian. Un spectacle haut en couleur et plein d’énergie !

Camille Lellouche, le spectacle – disponible sur Canal +

Panayotis Pascot

Disponible sur Netflix, le premier spectacle de Panayotis Pascot relate avec sincérité ses anecdotes amoureuses et familiales, qui font nécessairement écho à notre vécu personnel. Difficulté à dire je t’aime à son père, crises existentielles en tout genre, rapport difficile à l’amour… tout le monde peut se retrouver dans les propos de l’ex-chroniqueur de Quotidien (TMC) ! Un stand-up autobiographique très touchant et amusant à la fois !

Lire Aussi  "Ça va péter", après avoir été lynchée sur le plateau de "TPMP", Amandine Pellissard promet une riposte digne de ce nom !

Presque– disponible sur Netflix

Pour ceux qui n’aiment pas choisir…

Et si vous n’aimez pas choisir… voici un spectacle regroupant soixante humoristes et personnalités sur scène et orchestré par Kyan Khojandi, créateur de Bref et de Bloqués !

Soixante – disponible sur Canal +

LR

Advertisement

Á La Une