Connect with us

Divertissement

“Enfin, vous pouvez vivre dans plus de 10m2 !”, Christophe Dechavanne remet à sa place Corinne Masiero quand la comédienne se plaint du prix des loyers parisiens !

Published

on

Engagée, colérique, Corinne Masiero est de ses invitées idéales pour créer de l’ambiance sur les plateaux médias ! Et c’est bien ce qui s’est passé ce samedi 6 mai 2023 sur le plateau de Quelle Epoque ! sur France 2. Accompagnée de son partenaire de jeu Vincent Chalambert, la célèbre Capitaine Marleau est venue promouvoir son dernier film, La Marginale de Franck Cimière, en salle actuellement. Ensemble, ils forment à l’écran un duo attachant sur fond de road-movie décapant : l’histoire d’une SDF bourrue qui entraîne un handicapé mental dans un périple fou pour partir à la recherche de son fils. Et la comédienne n’a pas tari d’éloges sur son partenaire de jeu qui, atteint d’un TSA (Trouble du spectre autistique) est d’après elle un acteur formidable, membre de la compagnie du Théâtre du cristal, promouvant la création artistique de personnes en situation de handicap. Mais une fois la “partie promo” de ce long-métrage expédiée, Corinne Masiero a bien sûr fait… du Masiero !

 

Lire Aussi  "TPMP" condamnée à 500.000 euros d'amende par l'Arcom après le passage de Gérard Fauré

 

 

 

A voir également : “Un punk à chiens qui a avalé un gilet jaune !”, Corinne Masiero violemment taclée par un célèbre humoriste français !

 

 

 

 

 

“On est allés faire des manifs sauvages dans Paris et on s’est fait gazer sur un pont”

Avec son air blasé et son timbre monocorde, la comédienne n’a pu s’empêcher par exemple d’appeler à poursuivre les manifestations contre la réforme des retraites. N’oubliez pas voscasseroles, Mesdames, Messieurs, parce qu’il y a encore du boulot”, a-t-elle lancé sur le plateau de l’émission. Interrogée par Léa Salamé sur sa colère, celle-ci répond alors : “Comment peut-on ne pas être en colère avec tout ce qu’il se passe ? C’est délirant !” Et de raconter ses mésaventures : “Le lendemain de l’histoire du conseil de m***e (conseil constitutionnel, ndlr) le soir même on est allés faire des manifs sauvages dans Paris et on s’est fait gazer sur un pont. Comment ne peut-on pas être en colère après ça ?« , s’est-elle offusquée. Une remarque qui faisait suite à une blague lancée par le snipper Paul de Saint-Sernin qui n’a pu s’empêcher de la relancer : “Prouvez-nous une fois de plus que vous êtes une bonne comédienne et citeztrois qualités d’Emmanuel Macron”. En faisant la moue, l’actrice fétiche de Josée Dayan a alors scandé : “Démission, démission, démission”. Autre sujet de rébellion ? Et bien… Paris ! “Moi ça me fait chier de vivre à Paris parce que je suis pas de Paris et puis que c’est trop cher, on a l’impression de se faire avoir tout le temps quand on achète n’importe quoi et puis vivre dans10m2, moi ça me soule, quoi !” affirme-t-elle d’une seule traite. Une remarque reprise aussitôt au bond par Christophe Dechavanne : “Enfin, vous pouvez vivre dans plus de 10m2…” .“Absolument !”, répond sous le rire général l’ancienne SDF qui connaît aujourd’hui la réussite, “mais je préfère mettre mon fric ailleurs…” comme pour se dédouaner d’avoir du succès…

Lire Aussi  Aya Nakamura envoie balader Angele : un duo avec la superstar, elle s’y refuse !

F.V.

Advertisement

Á La Une