Connect with us

Divertissement

Meghan Markle au couronnement incognito ? Ses fans en sont persuadés… la preuve en image !

Published

on

Une absence remarquée. Ce samedi 6 mai 2023 avait lieu la cérémonie du couronnement du roi Charles III à l’abbaye de Westminster. Un évènement auquel le prince Harry s’est rendu en solo… ou pas. En effet, une rumeur déchaîne les passions. Selon certains internautes, Meghan Markle était bel et bien parmi la foule de 2 200 invités, mais sous une autre identité. C’est sous une perruque blanche, derrière une énorme paire de lunettes vintage ainsi qu’une fausse moustache, que la maman d’Archie et Lilibet se serait cachée pour assister à la célébration. Un déguisement qui n’est pas passé inaperçu. « Meghan, vous ne nous trompez pas », a même écrit un fan du clan Windsor sur Twitter. Et un autre de plaisanter : « Attendez juste que la potion de polynectar se dissipe », en référence à la célèbre saga Harry Potter.

Bien évidemment, il ne s’agissait pas d’un camouflage, mais d’une véritable personne. L’homme en question n’était autre que Sir Karl Jenkins, compositeur légendaire dont l’œuvre a été jouée lors de la cérémonie, rapporte nos confrères du New York Post. Fier de faire partie de la liste des convives, ce dernier s’était dit « honoré » sur les ondes de la BBC. « Cela résume évidemment la culture galloise – la harpe – et il [le roi Charles III] a toujours soutenu la musique galloise », confiait-il.

Lire Aussi  "Allez au cinéma, on peut se tripoter !" : Jean Reno face à la crise du cinéma en salles, son surprenant cri du coeur

À voir également :

Harry birthday Archie

Pour rappel, la duchesse de Sussex a fait l’impasse sur la cérémonie afin de s’occuper des préparatifs pour l’anniversaire de son fils Archie. Le petit garçon soufflait sa 4e bougie ce samedi 6 mai 2023. C’est d’ailleurs pour cette raison que le prince Harry n’est pas resté plus longtemps en Angleterre. Papa poule, il s’est empressé de rejoindre sa famille sitôt la cérémonie terminée. « Il est là comme un fugitif, dans deux heures, il sera parti, confiait Colombe Pringle sur TF1. Il paye les conséquences de ses actes. When you complain too much (Quand vous vous plaignez trop, en français, ndlr), il ne faut pas s’attendre à avoir toutes les caméras sur vous. Il ne faut pas exagérer. »

V.B

Advertisement

Á La Une