Connect with us

Divertissement

Brigitte Bardot : après l’hospitalisation, elle prendra prochainement la parole sur TF1 !

Published

on

Une prise de parole pour rassurer et mettre les choses au clair ? Selon nos confrères de France Dimanche, Brigitte Bardot aurait été hospitalisée à Toulon au mois d’avril après avoir souffert d’une « grave insuffisance respiratoire ». Suite à cette hospitalisation, l’icône emblématique du septième art souffrirait « de lourdes séquelles du fait de ses difficultés respiratoires et, sans doute, de déficit d’oxygénation sanguine… Des troubles cognitifs touchant à l’expression orale et à l’écriture la handicaperaient ainsi sévèrement ».

Si l’artiste de 88 ans, qui a joué un rôle important dans le succès du groupe « Chico and the Gypsies » a pris la parole depuis et a tenté de rassurer, elle pourrait à nouveau le faire et cette fois-ci, par le biais d’une interview télévisée. En effet, invité dans l’émission « C Médiatique » sur France 5 au cours du week-end, le groupe Madame Monsieur a donné des nouvelles de « BB ». Ou plutôt, le groupe qui a représenté la France à l’Eurovision en 2018, a fait une énorme révélation.

Lire Aussi  Jazz : ses propos sur ses dépenses mensuelles font débat sur TPMP

À voir également : En direct sur C8, un proche de Brigitte Bardot fait une étonnante déclaration sur l’actrice

Brigitte Bardot devrait faire l’objet d’un reportage

“Madame Monsieur, je crois que Bardot, ça vous inspire ! Il n’y a pas une histoire de composition, de musique pour un documentaire sur Brigitte Bardot bientôt ? », a d’abord demandé Mélanie Taravant avant que ses invités ne répondent : « C’est vraiment un hasard, mais oui, on travaille sur la musique d’un documentaire sur Brigitte Bardot qui est produit par Nicolas Bary et réalisé par Alain Berliner et qui sera diffusé sur TF1 l’année prochaine ».

Une annonce très étonnante, sur laquelle s’est attardé Jean-Karl Lucas, chanteur et compositeur du groupe : « C’est un documentaire avec Brigitte Bardot qui a été interviewée, là, il y a quelques semaines chez elle ». « Elle a accepté de parler et avec plein d’autres intervenants en France et à l’étranger qui parlent d’elle et qui retracent sa vie, sans complaisance », poursuit l’artiste qui assure que l’objectif de TF1 serait de « faire quelque chose de très beau, en plus ».

Lire Aussi  Dadju et Pierre Garnier (Star Academy) : l'heure des retrouvailles a sonné après avoir mis la production en colère

Quant au rôle du groupe Madame Monsieur dans ce projet, Jean-Karl Lucas explique : “On a la chance d’avoir été contacté pour produire des reprises du répertoire un peu mythique de Gainsbourg, Brigitte Bardot… » Pour le moment, aucune date n’a été communiquée et TF1 n’a encore rien officialisé.

R.F

Advertisement

Á La Une