Connect with us

Divertissement

« C’était laquelle celle-là ? » : Johnny Hallyday : l’un de ses plus grands tubes repris par Jean-Pierre Raffarin sur BFMTV… Gros malaise en plein direct !

Published

on

Emmanuel Macron a conscience de diviser ! Ces derniers mois, ses concitoyens ont été des milliers à faire part de leur colère quant à la réforme des retraites. Malgré les multiples manifestations organisées partout en France, le locataire de l’Élysée s’est refusé à faire machine. « Quelles que soient les hypothèses, on est déficitaire », a affirmé l’époux de Brigitte Macron dans les colonnes du Parisien en avril 2023.

En pleine tourmente, l’homme politique regrette au plus haut point les débordements lors des cortèges. « On peut tout à fait contester le président. Mais on doit toujours lutter contre la violence et l’incivisme […] », a ajouté Emmanuel Macron qui souhaite renouer avec les Français. Sans filtre, il reconnait certaines erreurs : « Il y a trop de bavardage dans le système… Et, peut-être que j’aurais dû plus me mouiller, mais ce sont les institutions ».

Lire Aussi  ‘Je suis déformée’ : mal en point, Hillary montre son oeil très gonflé

A l’avenir, l’ex-ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique aimerait orchestrer d’autres débats publics. Ce lundi 8 mai 2023, Emmanuel Macron a présidé deux cérémonies de commémorations pour rendre hommage au résistant Jean Moulin à Paris et à Lyon. Une journée sous haute sécurité pour les préfectures de police des deux villes qui ont d’ailleurs acté des arrêtés. Pour les zones désignées, les rassemblements ont été proscrits.

à voir également :

« Vous êtes un jingle à vous tout seul… »

Étant une ancienne grande figure de la politique, Jean-Pierre Raffarin a été l’un des invités de « BFMTV » à cette même date. Face caméra, l’ex-Premier ministre a livré ses ressentis sur le climat social de l’Hexagone. Mais une séquence de son passage a eu le mérite de faire le buzz sur les réseaux. Dès son entrée, le principal intéressé a annoncé la couleur : « Je n’ai pas besoin de jingle pour m’annoncer ». De quoi amuser Olivier Truchot et Alain Marschall, ses interlocuteurs : « Il n’y a même pas besoin de donner votre nom », « vous êtes un jingle à vous tout seul ».

Lire Aussi  Laura Lempika : séparée de Nikola Lozina, elle est soupçonnée d’avoir un nouvel homme dans sa vie

« Absolument », a confirmé Jean-Pierre Raffarin. « Si vous voulez, je peux vous faire un peu de Johnny Hallyday pour mettre un peu d’ambiance sur votre chaîne ». Encouragé par ces derniers, l’époux d’Anne-Marie Raffarin a alors récité quelques paroles du tube « Que Je t’aime » du Taulier. Malheureusement pour lui, les journalistes n’ont pas su deviner le titre choisi. « C’était laquelle celle-là ? », s’est étonné Alain Marschall. « Que je t’aime… » a répliqué le père de Fleur Raffarin faisant fi de leur gêne. Une séquence qui restera dans les annales…

N.B

Advertisement

Á La Une