Connect with us

Divertissement

Cyril Féraud : une épouse… et deux maîtresses !

Published

on

Figure emblématique du PAF, Cyril Féraud est certainement l’un des animateurs préférés des Français ! Voilà plusieurs années qu’il s’illustre à l’antenne pour « France Télévisions ». Au quotidien, le principal intéressé pilote des émissions à succès comme « Slam », « 100 % Logique », « Le Quiz des champions » ou encore « Duels en famille ». En parallèle, le présentateur co-produit quelques de ces incontournables programmes.

Étant sur tous les fronts, Cyril Féraud n’a pas le temps de s’ennuyer comme il l’a indiqué pour « Puremédias » ce lundi 8 mai 2023. « La production me passionne. À tel point que ça devient compliqué pour moi de n’être qu’animateur aujourd’hui », a indiqué la star du PAF. Et de souligner : « On ne se rend pas compte de la minutie qu’il y a sur un montage, sur un mixage d’émission ou même sur un enchaînement de séquences. C’est aussi ça qui fait le succès de ces émissions […] ».

Lire Aussi  Nikola Lozina : il se montre avec sa soeur, les internautes voient double

Ambitieux et bosseur né, l’acolyte de Laurent Luyat aime constamment surprendre ses téléspectateurs. Hors de question pour lui de se reposer sur ses lauriers : « Je sais à qui on s’adresse. Je crois avoir une petite expérience sur ce qui leur plaît et ce qui leur plaît moins. Donc j’ai envie, au-delà de l’animation, de rassembler des équipes autour de moi pour imaginer des concepts, proposer des nouvelles idées. Le problème chez moi c’est qu’une idée en amène une autre […] ».

à voir également :

« C’est ma maîtresse… »

Sa sympathie et sa bonne humeur font constamment mouche ! Lors des tournages, Cyril Féraud est blagueur et très complice avec le public et les candidats. Ce dimanche 7 mai 2023, l’incontournable animateur a été mis à l’honneur sur les ondes de « RTL ». Ainsi pour « Le Bon Dimanche show », il a pris plaisir à se livrer sur son métier face à Bruno Guillon. L’occasion pour lui de lâcher une drôle d’anecdote sur un candidat qu’il n’est pas près d’oublier.

Lire Aussi  Haneia : ses propos jugés transphobes ne passent pas du tout

« Là, je vais vous raconter un vrai truc », a assuré Cyril Féraud hilare. « Une anecdote d’un candidat qui un jour vient sur le plateau et qui me dit […]’Cyril je veux vous prévenir au premier rang, là, la jeune femme fille qui m’accompagne n’est pas ma femme. C’est ma maîtresse. Donc s’il vous plait. N’en parlez pas […] ». Toutefois, l’homme en question serait revenu jouer accompagné d’une autre maîtresse bien des années plus tard. « Ce jour il était accompagné de sa nouvelle maîtresse puisqu’il avait épousé sa maîtresse. Mais il en avait pris une autre », a renchéri le producteur amusé. Vous voyez ce que je veux dire ? ! ». De quoi amuser (et choquer) son interlocuteur !

N.B

Advertisement

Á La Une