Connect with us

Divertissement

Eloïse Appelle : définitivement séparée de Nacca ? Elle lance un appel à l’aide

Published

on

Eloïse Appelle : voilà plusieurs jours que la jeune maman se plaint de son histoire avec son chéri, Nacca. Elle vient de lancer une demande à l’aide sur ses réseaux sociaux.

Eloïse et Nacca : la fin de leur couple ?

Voilà bientôt un an que Eloïse et Nacca sont les parents d’une petite Valentina. Tous les deux se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais. Si leur histoire a connu quelques obstacles, ils ont finalement décidé de s’installer ensemble durant le premier confinement en 2020. Depuis, le couple connait le bonheur et encore plus depuis la naissance de leur fille.

Mais il y a quelques jours, Eloïse est apparue en larmes sur les réseaux sociaux. La raison ? Tandis qu’elle venait de subir une opération de chirurgie esthétique, Nacca ne s’est pas montré présent. Épuisée, elle aurait simplement aimé qu’il s’occupe d’elle. Mais, selon ses propos, le jeune homme a préféré passer du temps avec ses amis.

Lire Aussi  Vladimir Poutine : son état de santé se détériorerait rapidement

Néanmoins, dès le lendemain, Nacca a répondu aux accusations d’Eloïse. Pour ce faire, il a posté une photo de lui en train de travailler. Sous-entendant qu’il ne jouait pas à la pétanque avec ses amis, mais qu’il installait une nouvelle jardinière.

Eloïse fait une demande sur ses réseaux sociaux

Si Eloïse est tant affectée c’est parce qu’elle estime tout faire pour son couple. Mais, qu’a contrario, Nacca lui ne la passe pas en priorité. Quand ses abonnés lui suggèrent de se séparer, Eloïse explique qu’elle préfère se battre pour son couple et ce, surtout pour sa fille. En effet, elle n’imagine pas une seule seconde devoir faire une garde partagée.

Néanmoins, Eloïse a expliqué qu’elle ne souhaitait pas que ses abonnés s’en prennent à Nacca. Elle a expliqué qu’elle avait juste voulu faire part de sa tristesse, notamment parce que cela fait des mois qu’elle se sent seule. La jeune maman espérait que Nacca comprenne son mal-être et réagisse.

Lire Aussi  Barbie : Primark montre son maillot de bain tiré du film très attendu

Ce n’est pas le cas puisque selon le blogueur @skyresstvr, le couple aurait décidé de se séparer. Et pour cause, Eloïse a fait une demande particulière sur son compte Instagram.

« Je recherche un appartement T2 ou T3 sur Aix-en-Provence en urgence ! Si vous avez des contacts je suis preneuse stp » a écrit la jeune maman. Elle serait donc à la recherche d’un nouveau nid douillet pour elle et sa fille. Reste à savoir si elle va confirmer cette information. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

The post Eloïse Appelle : définitivement séparée de Nacca ? Elle lance un appel à l’aide appeared first on Officielles.

Á La Une