Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : elle est accusée d’arnaquer ses abonnés avec sa marque

Published

on

Jessica Thivenin : alors qu’elle vante régulièrement les mérites de sa marque de cosmétiques, il se pourrait que la candidate ar.naque ses clients. On vous dit tout !

Jessica arnaque-t-elle ses abonnés ?

Il y a peu, Jessica a évoqué sa prochaine intervention de chirurgie esthétique. Il faut dire que ses abonnés pensaient qu’elle en avait terminé avec les opérations.

Mais, très transparente avec sa communauté, Jessica Thivenin a avoué avoir un sacré complexe. En effet, lors d’une session de questions/réponses, la candidate (qui a officialisé son retour dans une émission de télé-réalité) a confié qu’elle se sentait bien dans sa peau et qu’elle était heureuse de ses nombreuses opérations. Toutefois, Jessica a désormais un nouveau complexe : sa poitrine.

En effet, la maman de Leewane et Maylone explique que l’un de ses se.ins est plus haut que l’autre. Et que ses tétons ne sont pas alignés. Par ailleurs, Jessica confie « qu’ils sont écartés de ouf. » Elle justifie ce phénomène par ses deux grossesses qui ont déformé sa poitrine. La femme de Thibault Garcia envisage donc d’avoir recours à une intervention chirurgicale pour corriger l’aspect de sa poitrine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

Sa marque de cosmétiques passée au crible

Mis à part sa vie d’influenceuse, Jessica est une véritable business woman. Aux côtés de son époux Thibault Garcia, elle mène d’une main de fer ses nombreuses sociétés. On peut entre autres évoquer : Bianochy, Bb Bryance ou encore Jylor Beauty. La candidate n’hésite d’ailleurs pas à en faire la promotion sur ses réseaux sociaux sociaux.

Lire Aussi  ‘La même tête’ : Maddy montre une photo de Benjamin Samat enfant, leur fils est son portrait craché

Et si Jessica (qui s’est récemment disputée avec Thibault et l’a pointé du doigt) fait parler d’elle, c’est au sujet de sa marque Jylor Beauty. La jeune maman en a fait la promotion sur ses réseaux sociaux, mais un détail a fait réagir les internautes. En effet, l’un de ses arguments pour vendre ses produits est qu’ils seraient made in France. Sauf que, voilà, ils seraient en fait fabriqués en Chine. Pire encore, il s’agirait là de dropshipping : le couple personnaliserait des produits déjà créés sur Ali Express. Comment ? En apposant le nom et le logo de leur marque. Le blogueur @skyresstvr a alors fait une recherche et constate une importante différence de prix. Reste à savoir si Jessica (qui ne souhaite pas avoir de troisième enfant) prendra la parole suite à ces informations.

Lire Aussi  "J'ai raté un chapitre !" : Eva Longoria surprend ses fans et dévoile une vidéo de son ventre très arrondi sur la toile

Regardez :

Jessica Thivenin : elle est accusée d'arnaquer ses abonnés avec sa marque

The post Jessica Thivenin : elle est accusée d’arnaquer ses abonnés avec sa marque appeared first on Officielles.

Á La Une