Connect with us

Divertissement

« Les Enfants de la télé » : doigt coupé et ensanglanté en pleine émission… Laurent Ruquier obligé de faire intervenir les pompiers !

Published

on

Plus de peur que de mal… Comme chaque dimanche, Laurent Ruquier a animé un nouveau numéro des « Enfants de la télé » sur France 2. L’animateur, qui officie aussi sur RTL avec « Les Grosses Têtes », a reçu le chanteur et ex-candidat de « The Voice », Claudio Capéo, Sophie Davant venue pour évoquer le prochain prime d’« Affaire Conclue » prévu pour le 9 mai, Éric Jean-Jean, la journaliste Caroline Roux, ou encore Warren Zavatta qui sera bientôt au théâtre avec son spectacle « Sortie de piste ».

Ce dernier, surtout connu en tant qu’artiste de cirque, a surpris tout le monde en plateau. Alors qu’il venait tout juste de s’installer en plateau, l’artiste et comédien a dû « couper » Laurent Ruquier pour lui demande de l’aide. « Excusez-moi, je me suis ouvert le doigt… », a-t-il annoncé, dans le plus grand des calmes et avec un large sourire. Un sourire et un esprit léger pour éviter de susciter la panique et cela semble avoir fonctionné. En effet, le compagnon d’Hugo Manos a presque cru à une blague.

Lire Aussi  Kendji et Juliette Armanet main dans la main : ce duo auquel personne ne s’attendait !

À voir également : Guillaume Canet et Astérix atomisés par un ex-chroniqueur de Laurent Ruquier !

Laurent Ruquier demande à un pompier d’intervenir

« Est-ce qu’on peut apporter des pansements pour Monsieur Zavatta ? », a finalement demandé l’homme qui a récemment taclé « Les Enfoirés » après avoir vu le doigt ensanglanté. Quelques secondes plus tard, un pompier a fait sa venue sur le plateau des « Enfants de la télé » pour aider l’invité. Largement applaudi par le public, le pompier n’a pas tardé à « sauver » Warren Zavatta et permettre à Laurent Ruquier de reprendre le fil de son émission.

« Mais où est-ce que vous vous êtes blessé Warren ? », a finalement demandé le présentateur avant que son invité ne lui réponde : « Bah, écoutez, j’avais un petit truc d’il y a deux ou trois jours, et ça c’est rouvert avec le stress… Je suis désolé de perturber l’émission… », s’est-il excusé un brin gêné. Tout est rapidement rentré dans l’ordre et les autres invités en ont même profité pour se faire maquiller de nouveau. Cela rendant hilare Laurent Ruquier : « Ce qui me fait rire, c’est que Warren Zavatta se blesse le doigt, et on vient remaquiller le front de Caroline Roux… »

Lire Aussi  "Une Rolls Royce, euh, non… une limousine", dans "En aparté", Charlotte Gainsbourg dévoile l’incroyable cadeau que lui a fait son célèbre papa, avant les César !

R.F

Advertisement

Á La Une