Connect with us

Divertissement

« Un mélange entre Cendrillon et Dumbo », cette star française atomise Charles III et Camilla Parker sur l’une des stations les plus écoutées !

Published

on

Véritable sniper, Philippe Caverivière n’en finit plus de faire mourir de rire et provoquer sur RTL. Chaque jour, dans la matinale d’Yves Calvi, le chroniqueur y va de sa pastille humoristique, qui peut parfois diviser. Qu’il plaise ou non, l’humoriste peut, dans tous les cas, compter sur le soutien de ses équipes, qui se tord le ventre à chacune de ses chroniques. Et celle de ce lundi 8 mai 2023 n’a pas dérogé à la règle. En effet, le comédien a profité du couronnement de Charles III survenu au cours du week-end pour faire un résumé de l’événement… à sa manière.

Un résumé hilarant, mais qui risque tout de même de diviser certains défenseurs de la famille royale britannique. D’autant plus qu’Élizabeth II a également eu droit à son « clin d’œil » de la part de Philippe Caverivière. « Je résume, Charles est arrivé à l’Abbaye de Westminster, il s’est assis sur le trône d’Élizabeth, il s’est relevé parce que c’était un petit peu humide. Donc on a essuyé le trône rapidement, il s’est rassis et on lui a fini la couronne. Voilà, c’est un condensé », a démarré l’humoriste, provoquant un premier fou rire sur le plateau de RTL.

Lire Aussi  "C'était pas Brad Pitt" : Marjolaine Bui évoque une nouvelle fois sa rencontre surprenante avec PPDA !

À voir également : Meghan Markle et Harry en pleine tourmente : à quelques jours du couronnement de Charles III, un autre membre du clan Windsor les charge !

Charles III et Camilla moqués par Philippe Caverivière

Afin de développer son « condensé », celui qui officie aussi sur « Quelle Époque ! » Avec Léa Salamé, a poursuivi : « à un moment donné, Charles III s’est fait oindre, du verbe oindre, un petit coup d’huile. Donc une tête d’aubergine avec un filet d’huile, ce n’est plus un roi mais un antipasti ».

Yves Calvi n’est pas parvenu à se retenir de rire mais ce n’était rien comparé à ce qui l’attendait dans la suite de la chronique. « Charles III était évidemment accompagné de Camilla, la reine consort. À ne pas confondre avec Elizabeth II, la reine ‘qu’on ne sort plus’ car elle commence à refouler sévère. Elle est partie le 8 septembre quand même Mamie Stabilo ! », a poursuivi Philippe Caverivière avant de balancer : « Vous avez vu que Camilla s’est baissée, c’est un joli moment parce qu’elle doit faire la révérence devant Charles. Eh bien, elle s’est baissée et a réussi à remonter. On a le moment de la révérence (bruit de grincement : ndlr) ».

Lire Aussi  Audrey Fleurot en guerre avec la réalisatrice de ''HPI'' ? La comédienne aurait ordonné son éviction de la série !

Charles III, un mélange entre « Dumbo et Cendrillon »

L’humoriste s’est amusé et a déclaré qu’à « 75 ans, une révérence c’est une cascade, c’est un pari sur l’avenir ». « C’est comme un ascenseur en HLM ce n’est pas sûr que ça remonte », a-t-il ironisé de nouveau. Pour terminer, le chroniqueur d’Yves Calvi a conclu sa chronique avec un énième tacle à Charles III : « après Charles et Camilla sont partis en carrosse… Charles en carrosse c’est un mélange entre Cendrillon et Dumbo ». Une chronique qui ne va pas manquer de faire réagir… en bien ou en mal.

R.F

Lire Aussi  "Danse avec les stars" : Inès Reg saquée par Mel Charlot ? Tout le monde choqué en plateau par la note attribuée
Advertisement

Á La Une