Connect with us

Divertissement

« Ça me dégoûte ! », Florence Foresti vient-elle de fracasser Blanche Gardin dans une vidéo Instagram absolument hilarante ?

Published

on

Voilà plusieurs semaines que Blanche Gardin a déclaré la guerre à Jeff Bezos et Amazon ! En avril 2023 dans un long message relayé sur Facebook, l’artiste engagée avait fait savoir qu’elle ne participerait jamais à l’émission « LOL : Qui rit, sort ». Cette série humoristique diffusée sur Prime Video met en scène des stars de l’humour. Pendant plusieurs heures, ces derniers doivent s’abstenir de rire pour faire gagner 50 000 euros à une association de leur choix tout en remportant l’émission.

« Il se trouve aussi que je serais gênée aux entournures d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50 000 euros, c’est-à-dire 4 fois moins, et encore, seulement si je gagne », a regretté Blanche Gardin avant d’énumérer d’autres raisons. Un coup de gueule qui a suscité les passions !

Si certains ont loué sa prise de position, d’autres, au contraire, l’ont vivement condamnée. A l’instar d’Ahmed Sylla qui a été l’un des premiers à ouvertement s’en offusquer. « Je n’ai pas trouvé ça cool de sa part, ce qu’elle a fait, Blanche. Parce que ça jette un peu l’opprobre sur nous autres qui ont fait l’émission« , a expliqué le comédien au micro de NRJ. Et de renchérir : « On est un peu des gens pas bien, du coup. […] À la rigueur, si ce n’est pas un modèle qui te plaît ou si t’es gênée, tu ne dis rien. Ou, fais-le, et tu donnes tout à une association ! » De plus selon lui, la production n’aurait jamais approché la star.

Lire Aussi  "On s’en fou", "une honte", "manque de tact" : Le frère d’Antoine Griezmann sous le feu des critiques, cette publication qui a mis le feu aux poudres !

à voir également :

Une hilarante vidéo qui fait le buzz

Dans la foulée, d’autres participants du célèbre programme sont sortis de leur silence pour atomiser l’actrice. « C’est dégueulasse ! Elle passe pour une sainte et nous fait passer pour des salauds qui prenons l’argent. D’autant que ce ne sont pas les sommes annoncées », s’est agacé l’un d’eux dans les colonnes de Paris Match le 4 mai dernier… Mais sous couvert d’anonymat. Même son de cloche pour un autre proche de Blanche Gardin qui a sorti la sulfateuse pour rebondir quant à ses déclarations : « Pour tenir de tels propos, il faut être une blanche colombe, ce qu’elle n’est pas ».

Depuis de l’eau a plus ou moins coulé sous les ponts… Mais ce mardi 9 mai 2023, les internautes ont été des milliers à tiquer sur une nouvelle vidéo Instagram de Florence Foresti. Sans mettre de légende, la maman de Toni a uniquement immortalisé une hilarante (et fausse) conversation entre son chien Albert et elle-même. Face caméra, son bulldog anglais a pris plaisir à détruire un mystérieux carton. « Tu es très faché contre Amazon Albert », lui lance alors l’ex-compagne de Jérôme Daran avant de prendre une voix plus grave pour ce dernier : « Très faché. Je n’aime pas du tout cette société de consommation ça me dégoûte ».

Lire Aussi  Matt Pokora : en larmes, il annonce que son fils Isaiah est son sosie

Au cours de sa tirade, Florence Foresti a également voulu défendre l’entreprise : « Bah oui, mais parfois, on en a besoin ». Malheureusement pour elle, son compagnon à quatre pattes n’a rien voulu savoir. « Voilà ce que j’en fais […] Appelle cela de la compensation énergétique ». Dans le fil des commentaires, ses followers ont été nombreux à réagir : « Encore un qu’on ne verra pas dans la prochaine saison de LOL », « Albert est pote avec Blanche Gardin », « T’as raison Albert te laisse pas faire », « Blanche Gardin sera fière de toi mon Albert ». Affaire à suivre…

N.B

Advertisement

Á La Une