Connect with us

Divertissement

Daft Punk : finalement, ils reviennent !

Published

on

À l’occasion du dixième anniversaire de « Random access memories », le quatrième et dernier album studio de Daft Punk, le groupe fait son grand retour ! En effet, un titre composé initialement pour leur dernier projet en 2013 verra finalement le jour cette semaine ! En « avant-première mondiale », le morceau en question baptisé « Infinity repeating » sera dévoilé jeudi 11 mai 2023 au Centre Pompidou.

À voir aussi : « Vous n’êtes pas obligé de me répondre » : Léa Salamé tente une approche face à Thomas Bangalter, l’ex Daft-Punk cash sur la dissolution du groupe ! 

 « Trois expériences de découverte du titre »

Jeudi, à 18h30 (heure de Paris, 16h30 GMT), le musée parisien proposera donc « trois expériences de découverte du titre », « en accès libre et gratuit dans la limite des places disponibles », Soit une « écoute en ultra haute-fidélité, en collaboration avec l’Ircam (Institut de recherche et coordination acoustique/musique) ». Le vidéoclip « d’une durée de 4 min 15 » sera projeté en Galerie 3 avec « un équipement de plus de 30 enceintes et un système son conçu par les experts de l’Ircam », avec 150 places disponibles. Il y aura aussi une projection du vidéoclip en salle de Cinéma 1, avec 300 places. Et enfin, « une expérience collective » avec « projection sur l’écran géant au cœur du Forum du Centre Pompidou, 350 places », est annoncée. De véritables expériences à ne pas manquer pour les fans du groupe séparé depuis 2021.

Lire Aussi  "Des merdes", Christine Bravo soutient Cyril Hanouna et s’en prend à France 2, son ancien employeur

Pour rappel, le titre « Infinity repeating » bientôt dévoilé au grand jour fait partie des neuf autres morceaux jamais diffusé de l’album « Random access memories ». Des titres gardés au chaud durant plus de 10 as qui seront publiés vendredi prochain à l’occasion de la réédition du fameux album.

Advertisement

Á La Une