Connect with us

Divertissement

L’animateur télé Jean-Luc Reichmann déclaré mort : l’annonce choc publiée sur son compte Instagram !

Published

on

Rien ne va plus pour Jean-Luc Reichmann. Ce lundi 8 mai 2023, l’animateur préféré des Français a été « déclaré mort » par erreur. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir le principal concerné. Bel et bien vivant, le présentateur des Douze coups de midi a donc pris ses réseaux sociaux afin de rétablir la vérité. « Bonsoir à tous, nous sommes le 8 mai 2023 et je viens de rentrer de week-end, un week-end breton extraordinaire », a-t-il déclaré dans une vidéo mise en ligne sur son compte Instagram.

Et de poursuivre : « J’arrive dans ma chambre et chaque soir je dois vous avouer que je regarde un petit peu quelles sont les alertes. Eh bien mesdames et messieurs, regardez bien cette alerte, elle est extraordinaire. Nous sommes le 8 mai, il est 22h51 et là, qu’est-ce que j’apprends. Jean-Luc Reichmann est mort… » Sous le choc, l’homme de télé a ensuite lu un extrait de l’alerte en question. « ‘Jean-Luc Reichmann, né le 2 novembre 1960 à Toulouse, était un animateur de télévision français. Il est décédé le 9 mai 2023 à l’âge de 62 ans’, c’est-à-dire demain. Je suis mort demain, faites attention. »

Lire Aussi  "Au niveau sexuel, c’est comment ?", Timothy (L’île de la tentation) déjà fou de Mako ?

À voir également :

Les internautes bouleversés

« ‘La disparition du présentateur des Douze coups de midi a déclenché une importante vague d’émotion en France et dans le reste du monde' », ajoute-t-il avant de souhaiter une « bonne nuit et une bonne fin de vie » à ses abonnés. Visiblement amusé, le compagnon de Nathalie Lecoultre a préféré rire de cette sombre annonce. De leur côté, les fans étaient divisés.

« Moi je ne sais pas si je passerai une bonne nuit après ça si cela m’arrivait », « Un truc de ouf quand même », « N’allez pas dormir, nuit blanche », « Poisson d’avril (enfin mai…) », « Tu es immortel mon Jean-Luc », « Trop fort », « Dieu vous bénisse », « Bonne nuit quand même ! », « Bonne résurrection », « Ça peut arriver vraiment on verra demain », « Un truc de dingue », « N’importe nawak », « Pas cool cette histoire », « C’est une prédiction de Nostradamus », « Mieux vaut en rire », « On va quand même être inquiet jusqu’à demain midi », pouvait-on lire dans les commentaires. Pas de panique, Jean-Luc Reichmann va bien !

Lire Aussi  Les Cinquante : Anaïs Camizuli règle ses comptes avec Amélie Neten, la séquence divise les internautes

V.B

Advertisement

Á La Une