Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : les raisons de son absence se précisent

Published

on

Mais pourquoi Maeva Ghennam a-t-elle réellement disparu des réseaux sociaux ? De nouvelles informations viennent de tomber ! On vous dit tout.

Maeva Ghennam disparaît des réseaux sociaux

Rien ne va plus pour Maeva Ghennam. La célèbre Marseillaise est à bout. Dernièrement, elle a officialisé sa rupture avec Boli. Une énième rupture amoureuse difficile à vivre pour la jeune femme. Et pour cause, l’ancienne meilleure amie de Carla Moreau a expliqué avoir fourni beaucoup d’efforts dans cette relation afin que l’histoire dure. Sans succès…

Mais ce n’est pas tout. Maeva Ghennam cumule les peines de cœur avec des ennuis financiers et médicaux. En effet, Maeva Ghennam a indiqué s’être fait arnaquer lors de l’achat de sa nouvelle maison à Dubaï. Et comme si cela ne suffisait pas, sa dernière opération de chirurgie esthétique ne s’est pas déroulée comme prévu. La sulfureuse brune avait consulté un chirurgien dans l’espoir de camoufler la cicatrice sous le nez que lui avait laissé sa dernière opération. Et si initialement elle était plutôt satisfaite du résultat, sa cicatrice s’est finalement réouverte. Ce qui n’a pas manqué d’amuser Booba. Au plus mal, Maeva Ghennam avait décidé de faire une pause avec les réseaux sociaux.

Les raisons derrière son absence se précisent

Dernièrement, Maeva Ghennam a annoncé à sa communauté qu’elle avait se sentait à bout psychologiquement et physiquement. Elle avait donc besoin de couper ses réseaux sociaux le temps de remonter la pente. Mais un blogueur vient de faire une surprenante révélation quant aux vraies raisons de son absence. Selon le compte Instagram @Skyresstvr, la disparition des réseaux sociaux de Maeva Ghennam serait liée à la récente annonce de Bruno Le Maire.

En effet, le ministre de l’Économie a sommé la DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) de poursuivre les contrôles des influenceurs. Une liste de 30 candidats ayant commis des infractions sur les placements de produits sera donc prochainement rendue publique. Ceux ayant commis des infractions sont passibles de poursuites judiciaires pour pratiques commerciales trompeuses. Maeva serait donc susceptible de figurer sur cette première liste de 30 influenceurs. Ce qui semblerait grandement l’inquiéter et serait donc la raison de son absence. Une nouvelle qui risque d’ébranler beaucoup de candidats de télé-réalité ! Regardez la story du blogueur.

Maeva Ghennam disparaît des réseaux © Instagram @skyresstvr

Maeva Ghennam : les raisons de son absence se précisent

Maeva Ghennam disparaît des réseaux © Instagram @skyresstvr

The post Maeva Ghennam : les raisons de son absence se précisent appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Dimitri Payet : Après l'agression, il retrouve le sourire pour le premier anniversaire de sa fille Tiana

Á La Une