Connect with us

Divertissement

Manu Payet en promotion pour le film « Hawaii », Bruno Guillon le surprend en pleine émission radio pour une émouvante raison : « c’était très touchant… »

Published

on

De 2001 à 2008, ils ont fait les beaux jours de la matinale sur NRJ. Si cette case connaît toujours le succès, force est de constater que Bruno Guillon et Manu Payet ont réussi à réunir de nombreux auditeurs pendant plusieurs années, chaque jour de la semaine, dans le « 6/9 ». Cette collaboration leur a permis de nouer une grande amitié qui ne s’est pas écorchée au fil des années. La preuve, avec le passage du comédien de 47 ans sur RTL.

En effet, ce mardi 9 mai, Manu Payet a été invité dans RTL Soir pour la promotion du film « Hawaii ». Le film de Mélissa Drigeard prévu en salles ce mercredi 10 mai, qui traite principalement de l’amitié. Un thème fort et qui parle beaucoup à l’ancien membre du « 6/9 » d’NRJ, et sur lequel a voulu rebondir Jullien Sellier. En reprenant le thème principal de « Hawaii » (une alerte à la bombe persuade une bande d’amis qu’ils vont mourir et en profitent pour tout s’avouer : ndlr), le journaliste a demandé à Bruno Guillon ce qu’il dirait à son ami dans ce cas de figure.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : son copain accusé d’être gay, elle s’exprime

À voir également : Virgin Radio : Manu Payet remplace Camille Combal à la matinale

Bruno Guillon et sa « chanson » à Manu Payet

Manu Payet ne s’y attendait pas, car son ex-acolyte de radio n’était pas présent dans les studios. C’est par le biais d’un message vidéo qu’il s’est adressé à son ami. « Manos (le pseudo de Manu Payet dans le 6/9 : ndlr), je connais qu’une seule chanson en créole, c’est la seule chanson que tu m’as apprise », a-t-il lancé dans le magnéto avant de chantonner ladite chanson et poursuivre : « Et je ne sais pas de quoi ça parle et je suis très embêté. D’ailleurs on continue de la chanter avec la personne qui t’a inspiré le nom de ton chien, Henry ».

Un message qui a beaucoup touché Manu Payet. « C’est une des plus jolies chansons réunionnaises qui nous accompagne depuis qu’on est né. C’est une chanson plutôt pop d’un groupe qui s’appelle Ousanousava », confie celui qui a subi une lourde opération par le passé à Julien Sellier. Un morceau qu’il « chante et [qu’il a joué] à la guitare des centaines et des centaines de fois dans tous les états possibles ». « C’était très touchant de l’entendre (Bruno Guillon : ndlr) connaître encore quelques paroles », a avoué le comédien de 47 ans.

Lire Aussi  Jazz Correia : son cadeau pour l’accouchement de Sarah Lopez interpelle les internautes

D’autant plus qu’il ne sait pas si son ex-acolyte a « déjà entendu la vraie chanson » ou s’il a « uniquement entendu [sa] version… à 4 heures du mat ! »

R.F

Advertisement

Á La Une