Connect with us

Divertissement

Nathalie Renoux : gros dérapage dans son JT sur M6 ? Face à Yannick Alléno, la question qui n’est pas du tout passée !

Published

on

Le 8 mai 2022, Antoine Alléno a perdu la vie dans des circonstances tragiques. Le fils du célèbre chef a perdu la vie après avoir été fauché par une voiture. Le conducteur venait de voler le véhicule et conduisait sous l’emprise de l’alcool… Un an après le drame, Yannick Alléno apprend à vivre sans son garçon et tente de lui rendre hommage comme il le peut.

Pour cela, il a décidé de créer une association au nom de son fils. Celle-ci a pour but de venir en aide aux autres familles endeuillées. Qui ont elles aussi perdu un ou des proches suite à un accident de la route. De plus, Yannick Alléno souhaite et œuvre pour la mise en place d’un délit d’homicide routier qui remplacerait le terme d’homicide involontaire. Un combat sur lequel il a été interrogé ce mardi 9 mai dans le 12/45 d’M6.

Lire Aussi  Laure Boulleau a accouché, découvrez le s*xe, le prénom et la première photo du bébé

À voir également : URGENT – Mort d’Antoine Alléno, fils du célèbre chef trois étoiles Yannick Alléno lors d’un dramatique accident à Paris

Nathalie Renoux, trop intrusive pour Yannick Alléno

« Ça changerait beaucoup de choses… Le regard qu’on porte sur les victimes. […] Quand on sait qu’on prend de la drogue ou de l’alcool et qu’on va rouler à vive allure dans une cité, c’est comme dégoupiller une grenade et la lancer au milieu d’un public ». A-t-il noté et déploré.

Toutefois, au début de l’interview, le chef n’a pas pu s’empêcher de recadrer la journaliste. La faute à sa question personnelle gênante. « Une question très simple », a-t-elle débuté avant de lui demander : « Un an après la mort de votre fils, comment allez-vous ? ». Une question pas vraiment bien accueillie par le principal intéressé. Celui-ci, recadrant Nathalie Renoux : « Je pense que vous pouvez passer à une autre question… Je ne répondrai pas. »

Lire Aussi  Le 2ème enfant d’une célèbre candidate hospitalisé en urgence, elle fait de tristes révélations !

Suite à cette « erreur », la journaliste a été la cible de nombreuses critiques sur la Toile. « Nathalie Renoux, mais quelle mauvaise journaliste avec ses questions bateaux », « l’indélicatesse de Nathalie Renoux à Yannick Alléno… », « présenter ses excuses face à un père en deuil ça se fait ! Et pas en rigolant ! », ont déploré bon nombre d’internautes.

R.F

Advertisement

Á La Une