Connect with us

Divertissement

Robert de Niro : à 79 ans, le monstre du cinéma est devenu papa pour la septième fois !

Published

on

Pour Robert de Niro, la famille, c’est sacré ! En pleine tournée promotionnelle pour le film « About My Father » de Laura Terruso, l’acteur a accordé un entretien exclusif à « ET Canada » ce lundi 8 mai 2023. L’occasion pour la star de rebondir sur ce tournage… Mais pas seulement ! Au cours de cette entrevue, le principal intéressé en a profité pour faire un parallèle avec sa vie de famille et ce dernier projet cinématographique. 

« Il n’y a pas de bonnes réponses avec les enfants. Je n’aime pas avoir à faire la loi ou des choses comme ça », a analysé Robert de Niro. Mais, parfois vous n’avez tout simplement pas le choix. Et n’importe quel parent, je pense, dirait la même chose. Vous voulez toujours faire ce qu’il faut pour les enfants et leur accorder le bénéfice du doute, mais parfois vous ne pouvez pas« . Alors que la journaliste l’interrogeait sur ses « six enfants », le comédien l’a corrigée en plein direct : « J’en ai sept. Je viens juste d’accueillir un bébé« . 

Lire Aussi  "Je ne me vois pas juger des filles sur des critères physiques", Nolwenn Leroy a changé d’avis sur Miss France

Au grand dam des téléspectateurs, l’artiste s’est refusé d’en dire davantage quant à l’identité de la mère. Voulant préserver son jardin secret, Robert de Niro se livre très peu quant à sa situation sentimentale. Pour rappel en 2018, l’acolyte d’Al Pacino a officialisé sa séparation avec Grace Hightower après vingt ans de mariage. Ensemble, les ex-tourtereaux ont eu Elliot qui a pointé le bout de son nez en 1998. 

à voir également :

Une jolie famille recomposée

En 2011, leur clan s’est agrandi avec l’arrivée de leur fille Helen, née en 2011 grâce à une mère porteuse. Avant de convoler avec Grâce Hightower, Robert de Niro a vécu une belle histoire avec Diahnne Abbott avec qui il a eu son premier fils prénommé Raphael qui a vu le jour en 1976. En véritable papa poule, le célèbre producteur a également adopté Drena, la fille de son ancienne compagne, fruit d’une précédente union.

Lire Aussi  "L’île de la tentation" : une candidate et son homme politique victimes d’un home-jacking, annonce choc en plein direct

Après leur rupture, Robert de Niro a été en couple avec le top model Toukie Smith. Le duo a d’ailleurs fait appel une mère porteuse pour avoir leurs jumeaux Julian et Aaron en 1995. Comblé à tous les niveaux, le réalisateur semble ravi de pouponner à nouveau. Félicitations !

N.B

Advertisement

Á La Une