Connect with us

Divertissement

Star de la série « Nos chers voisins », Thierry Samitier, 59 ans, a été placé en garde à vue : il est accusé d’avoir harcelé et agressé sexuellement une actrice !

Published

on

Une plainte qui date d’avril 2022. À cette époque, une certaine Cécile, actrice de 43 ans qui a partagé l’affiche de la pièce « Boeing Boeing » avec Thierry Samitier, accuse ce dernier d’avoir été « beaucoup trop entreprenant » à son égard. Mais ce n’est que ce mardi 9 mai que l’acteur vedette de la série de TF1, « Nos chers voisins », a été placé en garde à vue comme le rapporte 20 Minutes. Le comédien de 59 ans est notamment accusé d’avoir harcelé et agressé sexuellement sa co star de la pièce, bien qu’il reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’au jugement final de cette affaire.

D’après la plainte qu’ont pu consulter nos confrères, Thierry Samitier se serait montré « entreprenant » dès leur rencontre qui date de 2018. « Ta beauté me trouble », lui aurait-il déclaré avant de se montrer « très tactile ». Une situation qui a mis Cécile « très mal à l’aise ». Plus tard, le 24 octobre 2018, le comédien serait entré dans la loge de la plaignante pour la plaquer contre le miroir. « J’ai senti qu’il collait son s*xe contre mes fesses », assure-t-elle aux enquêteurs avant de poursuivre : « J’étais bloqué entre lui et le miroir de la loge ».

Lire Aussi  "Je suis exténuée" : hospitalisée et "sous morphine" cette candidate de la dernière saison de "Mariés au premier regard" au plus mal

À voir également : Thierry Samitier : une nouvelle victime présumée livre un glaçant témoignage dans TPMP

Thierry Samitier accusé d’agression sexuelle depuis 2018

Elle serait parvenue à le repousser à l’aide ses bras avant de retourner sur scène pour participer aux répétitions de la pièce « Boeing Boeing ». Encore plus tard, toujours selon nos confrères, Thierry Samitier aurait tenté de l’embrasser de force sur la bouche après l’avoir à nouveau plaquée contre le mur.

Une autre de ses co stars a porté plainte contre le comédien pour des faits similaires. À l’époque, la pièce de théâtre avait été arrêtée aussitôt. Les plaignantes avaient d’ailleurs reçu le soutien de Franck Lebœuf, qui faisait lui aussi partie du casting du projet. L’ex-international français avait, de son côté, confirmé un comportement inapproprié de la part de Thierry Samitier.

Lire Aussi  Julien Lieb sort du silence : cette seule prof qu’il a tenu à remercier

R.F

Advertisement

Á La Une