Connect with us

Divertissement

« Elle portait des Crocs », « grosse perruche verte » : Roselyne Bachelot moquée en direct à la radio après avoir taclé le roi Charles III

Published

on

Le couronnement de Charles III n’a pas suscité que des réactions enchantées. Ce samedi 6 mai 2023, le fils de la reine Elizabeth II, Charles a été officiellement couronné à l’abbaye de Westwinster lors d’une cérémonie suivie par près de 2 milliards de téléspectateurs à travers le monde. Pour l’occasion, le nouveau monarque était affublé d’une imposante couronne mais aussi d’une immense cape en velours et de plusieurs pièces symboliques venues parfaire son look royal.

Très peu pour certaines personnes comme Jean-Luc Mélenchon qui s’est offusqué du spectacle : « Tandis que dégoulinent à la télévision les sirops dégoûtants de la monarchie […] tant de monde vit dans la misère. Ce cinéma avec cet homme couvert de déguisement, de bijoux et de pierres précieuses, a quelque chose d’écœurant ».

De son côté, Roselyne Bachelot qui avait été invitée par la chaîne BFMTV à commenter l’évènement, a également tâclé Charles III : « Franchement, son air consterné, ses vêtements de carnaval et heureusement ses oreilles qui permettaient à la couronne de tenir à peu convenablement… Avouez quand même qu’il a un air un peu… qu’il a un air pas possible ! » s’est-elle moquée.

Lire Aussi  Léna (LPDLA) : elle aurait été trompée par son prétendant après le tournage

Roselyne Bachelot dézinguée par Guy Carlier en direct à la radio
C’était sans compter Guy Carlier qui vient de venir à la rescousse du roi Charles en attaquant le style de l’ancienne ministre de la Culture. Invité à intervenir par téléphone au micro de la radio Sud Radio, le célèbre chroniqueur a alors lancé : « Elle s’est moquée des vêtements, du mauvais goût des invités du couronnement anglais, Bachelot dénonçant le mauvais goût vestimentaire c’est surréaliste, je rappelle qu’on se souvient qu’elle portait des « Crocs » en plastique au Conseil des Ministres, qu’elle était déguisée en grosse perruche verte le jour de l’investiture d’Emmanuel Macron… ». Reste plus qu’à attendre la réponse de Roselyne Bachelot qui, on le sait, est loin d’avoir sa langue dans sa poche.

ES

Lire Aussi  Didier Bourdon balance sur Bernard Campan : le retour des Inconnus définitivement compromis ?
Advertisement

Á La Une