Connect with us

Divertissement

« Il y en a qui viennent pour coucher », Valérie Benaïm voit rouge sur « TPMP » face à l’agent de Thierry Samitier, comédien placé en garde à vue pour agression sexuelle !

Published

on

La descente aux enfers de Thierry Samitier se poursuit ! Ce mardi 9 mai 2023, l’artiste a été placé en garde vue au commissariat de Paris Centre pour « harcèlement et agression sexuelle ». En 2019, l’ex-acteur vedette de « Nos chers voisins » a été visé par de graves accusations de deux co-stars de la pièce de théâtre « Boeing Boeing ». En pleine tourmente, l’une d’elles a fini par porter plainte contre ce dernier. Dans sa déposition comme l’a précisé « Actu 17 », la plaignante a livré de glaçants détails.

« Le miroir étant bas, je me suis donc penchée en avant pour me démaquiller. […] Il s’approche de moi et vient se coller habillé à moi. J’étais toujours penchée en avant. J’ai senti qu’il collait son s*xe contre mes fesses », a t-elle confié aux autorités. Et d’indiquer aussi : « Tout au long, il rigolait en me regardant dans le reflet du miroir. J’ai dû me redresser pour le repousser à l’aide de mon bras droit ». Au quotidien, Thierry Samitier lui aurait fait des « insinuations à caractère sexuelle de manière répétées, ainsi que des baisers ‘avec la langue’ sur scène ».

Lire Aussi  Milla Jasmine : elle insulte son chéri de tous les noms et lui dit que c’est terminé en pleine rue

Par le passé, son comportement envers la gent féminine a également été pointé par quelques de ses ex-partenaires dans « Mes chers voisins ». Ce mercredi 10 mai 2023, Cyril Hanouna a donné la parole à Vanina Mencé, l’ex-agent du comédien sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Si cette dernière a reconnu le côté séducteur de Thierry Samitier, elle a tenu à le défendre malgré le scandale… Bien qu’elle soit aussi sensible aux paroles des présumées victimes. Mais à ses yeux, sa notoriété lui a causé du tort à son grand dam.

à voir également :

« Ce que je veux dire c’est qu’il faut trier… »

« On est dans le showbizz, on va falloir arrêter un petit peu le délire », a affirmé Vanina Mencé. « Je sais qu’il y a des faits qui sont vrais. Je ne citerai pas de noms, mais mon grand-père qui est décédé, qui était un grand producteur, il avait 85 ans, mais les actrices de 25 ans et 21 ans […] elles n’avaient pas honte de coucher avec lui […].On connait le showbizz […] on sait très que certains, ils vont juste coucher… »

Lire Aussi  Kelly Helard (Mamans et Célèbres) : atteinte d’une maladie chronique, elle entame ‘un nouveau combat’

Des propos qui ont énormément interpellé Valérie Benaïm : « Pardonnez-moi Madame, mais ça veut dire quoi ‘on connait le showbizz ?’ Il y a un droit de cuissage ? Ça veut dire quoi ? ! Je suis très choquée parce que vous dîtes ». « Je vais finir, c’est comme dans le médical, il y a du droit de cuissage […]. Ce que je veux dire c’est qu’il faut trier. Il y a des histoires qui sont vraies. Et des histoires qui sont fausses », a renchéri Vanina Mencé, imperturbable.

Au cours de leur échange, la jeune femme a tenu à clarifier son point de vue : « Je ne dis pas que les actrices ont tort et qu’elles disent des mensonges. Attention, je respecte. Je dis qu’il faut laisser faire la justice et ne pas détruire les gens ». Affaire à suivre…

N.B

Advertisement

Á La Une