Connect with us

Divertissement

« Je vous confirme que ça s’arrête et ce n’est pas ma décision », dans « C à vous », Anne-Elisabeth Lemoine au cœur d’une bien triste annonce !

Published

on

Les semaines s’enchaînent, et Anne-Elisabeth Lemoine épaulée par ses équipes multiplie les numéros de « C à vous ». Dans le PAF, la célèbre présentatrice a su faire ses preuves au point d’éblouir grand nombre de ses confrères. A l’instar de Sophie Davant qu’elle a d’ailleurs reçu sur son plateau ce mardi 9 mai 2023. « Dans l’absolu, l’émission que j’aurai adoré animer, mais qui est très bien animée par Anne-Élisabeth Lemoine, c’est « C à vous’, a révélé l’animatrice d’Affaire conclue sur les ondes de RTL en janvier dernier.

Au cours de sa tirade, la compagne de William Leymergie n’a pas tari d’éloges à son sujet : « Anne-Élisabeth est formidable. Je trouve que c’est dans la génération qui me succède, un peu mon héritière parce qu’elle est à la fois spontanée, elle fait des gaffes, des bourdes et en même temps, elle fait bien son métier. Elle travaille, ça se sent, elle lit les bouquins, je la trouve vraiment bien ». Chaque semaine, la principale intéressée peut se targuer de réunir des milliers de téléspectateurs avec son émission.

Lire Aussi  Panne de WhatsApp : Vladimir Poutine et les Russes derrière la cyberattaque ? “On est en droit de se poser la question”

Ce mercredi 10 mai 2023, l’heureuse maman de deux enfants et ses chroniqueurs ont eu l’honneur d’accueillir Charline Vanhoenacker dans leur incontournable talk-show. Venue promouvoir son livre « En vacances Simone » aux côtés d’Audrey Titiou, la journaliste n’a pu échanger aux questions de ses interlocuteurs quant à son avenir sur France Inter. « Le Parisien croit savoir que cette neuvième saison en quotidienne sur la première radio de France serait la dernière […]. Info ou Intox ? », a demandé Anne-Elisabeth Lemoine, très intriguée.

à voir également :

« C’est une proposition qui m’a été faite… »

Ce à quoi Charline Vanhoenacker a répondu non sans humour : « Oh j’ai oublié de donner ma décision, attendez… Je vais la donner là ? ». D’un ton beaucoup plus sérieux, elle a ainsi renchéri : « Ce n’est pas ma décision. Je confirme que la quotidienne s’arrête ». Avec ses incroyables audiences, la journaliste n’aurait jamais imaginé passer « en hebdomadaire ». « On m’a encouragée de passer en hebdo », a précisé l’autrice en évoquant la décision de la direction. « C’est une proposition qui m’a été faite. On va s’adapter ».

Lire Aussi  Une candidate dénonce une vidéo d’agression sur mineure, d’autres figures de la téléréalité sortent du silence !

Un choix qui intrigue au plus haut point l’ex-compagne de Mustapha El Atrassi : « Mais comment vous expliquez qu’on mette un terme à une émission qui connait un véritable succès […] depuis neuf ans ? ». « Je pense que la vie des médias a beaucoup changé depuis 10 ans », a reconnu Charline Vanhoenacker. « Aujourdhui, il y a le podcast, le numérique […], j’aurais bien fait un an de plus. Mais […] on est tous enthousiastes […] On est en train de négocier, de réfléchir. Mais ce n’est peut-être pas une mauvaise idée […]. On va voir l’année prochaine […] ». Une mise au point nécessaire pour mettre fin aux bruits de couloirs.

N.B

Partager:

Lire Aussi  Loana : elle embrasse sa mère sur la bouche et ça ne passe pas du tout
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement
Advertisement

Á La Une