Connect with us

Divertissement

Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, pose avec une cigarette à la bouche pour révéler le grand combat qu’elle a réussi à gagner !

Published

on

Un post inspirant. Très active sur Instagram, Laura Smet a l’habitude de partager régulièrement des bribes de son quotidien avec ses quelque 275 000 abonnés… Mais contre toute attente, ce mercredi 10 mai 2023, ce ne sont pas les coulisses d’un projet professionnel ou des photos d’un shooting que la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a partagé via son feed, mais une vieille photo de vacances.

Un cliché où l’actrice prend la pose les cheveux au vent vêtue d’une chemise à carreaux, mais surtout avec une cigarette à la bouche. Une publication que cette dernière a légendée ainsi : « Souvenir d’Italie quand je fumais encore », le tout accompagné du hashtag évocateur suivant : « six ans sans tabac ».

Une image que les internautes sont nombreux à avoir commentée pour féliciter Laura Smet : « Bravo à vous pour l’arrêt du tabac », « Tu as eu raison d’arrêter de fumer, moi ça fait 25 ans que je ne fume plus c’est que du bonheur, bonne journée », « Bravo d’avoir arrêté. On sait le mal que ça fait », « Félicitations à vous, moi j’essaye d’arrêter de fumer également », peut-on lire.

Lire Aussi  "Changez de destination" : agacée, Vaimalama Chaves demande aux "Français qui n’ont rien compris" de ne pas venir en Polynésie

À voir aussi : Entre Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday, c’est la guerre !

Un éléctrochoc

Ce n’est pas la première fois que Laura Smet évoque sa victoire face à l’addiction au tabac. En novembre 2018, la mère de famille révélait qu’elle n’avait pas fumé depuis 331 jours, soit une période qui correspond à la mort de son défunt père des suites d’un cancer du poumon. Via sa story Instagram, la trentenaire s’était ainsi vantée de pas avoir fumé 6620 cigarettes durant ce délai d’abstinence. Un chiffre qui laissait par conséquent entendre que la fille du rocker fumait auparavant un paquet de cigarette par jour !

L.Z.

Advertisement

Á La Une