Connect with us

Divertissement

« L’enfant de Rachida venait de moi », l’ex-ministre et chroniqueur de « TPMP », Bernard Laporte, évoque comme jamais sa relation avec Rachida Dati !

Published

on

Déboires avec la justice, démission de son poste de président de la Fédération française de rugby, salaire… Invité sur le plateau de « Chez Jordan » (C8), Bernard Laporte a souhaité jouer cartes sur table face à Jordan De Luxe. Une interview en toute intimité au cours de laquelle l’homme de 58 ans a d’ailleurs évoqué sa vie privée et notamment son mariage avec Manon Laporte.

« C’est une femme formidable, travailleuse, courageuse, battante. (…)Elle a été sans famille pratiquement toute sa vie et c’est pour ça que j’admire sa force. On sent qu’elle n’a pas eu de parents ni de frères et sœurs et ça laisse des traces, mais elle en a fait une force ! », a-t-il déclaré… Une belle déclaration d’amour adressée à sa femme à laquelle le journaliste a réagi en posant une question sur le passé politique de Manon Laporte.

Lire Aussi  Kylie Jenner : invitée à la Fashion Week de Paris, les internautes ne la reconnaissent pas

« Elle n’a pas été un peu l’adversaire de Rachida Dati à un moment ? », a demandé Jordan Deluxe en faisant référence aux élections municipales de 2020 à Paris dans le 7e arrondissement. Une élection où son épouse s’était opposée à l’ancienne ministre de la Justice Rachida Dati.

À voir aussi : Rachida Dati en baskets : la paire hors de prix qu’elle portait au JT de TF1 !

« Je faisais partie des potentiels pères »

« Oui… Mais ça, pareil, c’est une bêtise. J’aime beaucoup Rachida, je trouve que c’est une maire formidable du 7e arrondissement, elle fait un travail considérable. C’est une battante, j’étais au gouvernement avec elle », a réagi Bernard Laporte avant d’évoquer des bruits de couloir dont il a fait l’objet il y a quelques années.

« Il y avait même des rumeurs qui couraient comme quoi l’enfant de Rachida venait de moi. Je faisais partie des potentiels pères, mais bien sûr que non ce n’est pas moi… Et c’est vrai que Manon l’avait mal pris […]. Mais voilà, maintenant, elle regrette s’être présentée contre Rachida, c’était d’une stupidité… C’était une connerie comme on en fait tous », a-t-il ajouté en précisant que ce n’était pas la première fois qu’il s’exprimait à propos de cette rumeur pour la démentir fermement.

Lire Aussi  Carla Moreau en froid avec la JLC Family comme la plupart des Marseillais ? Elle s’exprime

L.Z.

Advertisement
Advertisement

Á La Une