Connect with us

Divertissement

« Les amis… je pars » : après le succès de son duo avec Florent Pagny, Kendji Girac fait une annonce de taille !

Published

on

L’été sera chaud… et surchargé ! En effet, alors que nous profitons encore du printemps, voilà que Kendji Girac vient d’égayer la journée de ses fans en leur promettant un bel été. D’ici quelques semaines, l’artiste de 28 ans va reprendre la route pour partir à la rencontre de sa communauté à travers les nombreux festivals prévus pour les beaux jours. L’ex-gagnant de « The Voice » a annoncé lui-même la bonne nouvelle à travers une publication Instagram ce mercredi 10 mai.

« Les amis !!! Je pars bientôt en tournée des festivals ! Je suis trop content et tellement hâte ! La fête, l’été et le soleil avec vous », a-t-il fièrement annoncé. Vous allez notamment pouvoir le retrouver aux Arènes de Temperas à Alès le 9 juillet 2023, aux Francopholies de SPA en Belgique le 23 juillet, ainsi qu’aux Arènes de Palavas-les-flots le 13 août. D’autres dates sont prévues afin de permettre à tous les fans de Kendji Girac de pouvoir le rencontrer au cours de l’été.

Lire Aussi  Rym Renom ‘vulgaire’ : sa dernière publication lui attire les foudres des internautes

À voir également : Florent Pagny : son duo avec Kendji Girac presque gâché par régie du « 20h30, le dimanche »

Kendji Girac et sa relation particulière avec Florent Pagny

Reste à savoir si l’interprète d’« Andalouse » fera une surprise au public. Et interprétera son récent, déjà devenu culte, titre avec Florent Pagny. En effet, l’artiste de 28 ans est parti à la rencontre de son ami qui lutte toujours contre un cancer des poumons en janvier 2023. L’occasion pour le duo d’enregistrer leur titre « Encore » extrait du nouvel album de Kendji Girac : « L’école de la vie ».

Les deux ont d’ailleurs eu l’opportunité d’interpréter le titre le 2 avril 2023 lors de la venue de Florent Pagny sur le plateau de Laurent Delahousse dans « 20h30 le dimanche ». Un moment qui a fortement marqué les téléspectateurs, et les a également amusés. En effet, juste avant de chanter leur nouvelle chanson, les deux artistes ont été surpris d’entendre les premières notes de « Ma liberté de penser » au lieu de celles d’« Encore ».

R.F

Advertisement

Á La Une