Connect with us

Divertissement

Sophie Ferjani et Stéphane Plaza sous le choc : à Avignon, en plein tournage pour M6, ils ont découvert une maison des plus délabrées et flippantes !

Published

on

« À Avignon, il n’y a pas que le pont qui vaut le détour », tease M6 ce mercredi 10 mai 2023 sur son compte Twitter. Vendredi 12 mai, la chaîne diffusera un nouveau numéro de Maison à vendre dans lequel Stéphane Plaza et Sophie Ferjani devront relever un défi de taille : retaper la maison d’une vieille dame pour augmenter ses chances de trouver un acheteur. Mais si la demeure a du potentiel, tout est à refaire… au grand dam du célèbre agent immobilier.

Dans l’extrait mis en ligne sur le réseau social à l’oiseau bleu, l’acolyte de Karine Le Marchand affiche d’ailleurs une mine déconfite en découvrant les lieux. Réputé pour son franc-parler, l’animateur phare de M6 n’a pas manqué d’exprimer son désarroi face à la situation. « Ta maison fait peur », lance-t-il même à la propriétaire avant d’affirmer : « J’en ai vu des trucs… »

Lire Aussi  "Elle n'a pas trouvé le remède contre le cancer !" : Jean-Pascal Lacoste clash Jenifer en direct sur Virgin Radio !

Des papiers peints qui se décollent aux murs rongés par la moisissure en passant par les auréoles jaunâtres d’humidité au plafond, l’état de la maison est catastrophique. Mais cela ne saurait faire peur à l’équipe du programme culte. Prêts à tout pour mener leur mission à bien, Stéphane Plaza et ses amis vont mettre la main à la pâte sans sourciller. Croisons cependant les doigts pour que l’animateur de Maison à vendre ne soit pas victime d’une autre mésaventure. 

À voir également :

Stéphane Plaza atteint de dyspraxie

Pour rappel, Stéphane Plaza souffre de dyspraxie, une maladie que ce dernier a déjà évoquée à plusieurs reprises au cours de sa carrière. « En gros, c’est une altération de la communication entre le cerveau et le corps, les 2 fonctionnent très bien, mais pas ensemble ! maladresse, dyslexie, difficulté à maîtriser sa force et à faire ses lacets (ceux-là sont chez moi) organisation, rangement, repérage dans le temps compliqués, et difficulté à faire sa toilette tout seul entre autres… mais grande créativité ! Les handicaps sont une forme de singularité qui met toujours en valeur tant d’autres qualités insoupçonnées », déclarait-il sur son compte Instagram le 14 mai 2020. De touchantes confidences.

Lire Aussi  "J’ai honte des Français" : Wejdene prend la parole à son tour sur l’affaire Nahel et donne son avis tranché sur la cagnotte en faveur du policier !

V.B

Advertisement

Á La Une