Connect with us

Divertissement

Victor, le petit-fils de Belmondo, remet à sa place l’actrice qui incarne Brigitte Bardot et avec laquelle il a tourné pour France 2 !

Published

on

Ce lundi 8 mai 2023, France 2 diffusait le premier épisode de sa série biopic sur l’iconique Brigitte Bardot. Une réalisation signée Danièle et Christopher Thompson dans laquelle Julia de Nunez incarne à merveille celle qui a longtemps été considérée comme « la plus belle femme du monde ». À l’occasion de la sortie de la série, l’actrice de 22 ans était accompagnée de Victor Belmondo et Oscar Lesage pour répondre à quelques questions sur la vie de l’égérie et la muse des grands artistes de l’époque. Un quiz organisé par France TV au cours duquel le trio a dû donner l’année de naissance de Brigitte Bardot, le sport qu’elle a pratiqué à l’âge de sept ans, mais aussi le nom du premier film dans lequel elle a joué.

À voir également : Plus de Brigitte Bardot : le petit-fils de Jean-Paul Belmondo fait un bien triste aveu !

Lire Aussi  Kylian Mbappé : en couple avec une célèbre actrice, voici pourquoi leur relation inquiète !

Victor Belmondo taquin avec Julia de Nunez

Calés sur le sujet, les trois comédiens ont su répondre brillamment avant qu’une question vienne les perturber. En effet, les trois membres du casting devaient donner le prénom de la sœur de BB. Sûre d’elle, Julia de Nunez s’est donc emparée du micro afin de lancer : « Mijanou ». Abasourdi, Victor Belmondo s’est indigné et a demandé à la jeune femme de donner « son vrai prénom ». Ce à quoi cette dernière a répondu d’un ton sec : « Bah les gars, répondez aussi ». Une occasion rêvée pour son partenaire de scènes de lui lancer une pique. « Arrête, c’est parce que tu n’as pas les réponses que tu dis ça », lui a-t-il reproché. De son côté, Oscar Lesage était bien incapable de répondre à la question. Pire, il a même avoué qu’il venait d’apprendre « en direct que ce n’était pas Mijanou son vrai prénom ». Une honte pour Julia de Nunez qui n’a pas tardé à clouer le bec de ses acolytes en disant que Mijanou était tout simplement le surnom de « Marie-Jeanne ». Eh toc ! En tout cas, une chose est sûre, c’est que le trio s’entend à merveille !

Lire Aussi  Jean-Jacques Goldman : cet artiste français à qui il a offert une maison, une moto et une guitare !

V.B

Advertisement

Á La Une